• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Lettre de saisine - nat83

Démarré par nat83, 18 Mai 2014 à 18:53:36

« précédent - suivant »

nat83

Oui je fais ça....car le montage du dossier est  un peu pénible....je n'ai plus tous les contrats .je fais une pause ce soir et je finalise demain!!!
::)


Je suis envahie de papiers..... ;)
I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

Citation de: nat83 le 24 Mai 2014 à 20:58:44
Oui je fais ça....car le montage du dossier est  un peu pénible....je n'ai plus tous les contrats .je fais une pause ce soir et je finalise demain!!!
::)


Je suis envahie de papiers..... ;)
Normal! :P
ça sera bientôt bouclé  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

Zorah j'ai fais un retour en arrière pour vous retrouver en 2011 dans les archives et j'ai lu votre témoignage.


Je vous trouve extrêmement courageuse et tellement efficace.


De vous avoir lu me donne du courage pour affronter la suite.....Merci pour votre temps passé à me lire et me conseiller.Je vous souhaite  une bonne soirée .


Ps j'ai vécu à Londres entre 1989 et 1994  :D









I wish my money would just have sex and multiply!

Comailles

 !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!  Le statut d'auto entrepreneur ne permet pas d'avoir un dossier BDF.

nat83

Oui. Mon mari a fait sa radiation mais dans le dossier ils demandent nos projets ...c était un projet mais qui n a plus lieu d être...ok je supprime dans la lettre car ca va semer le doute.
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

Pourquoi modifier cette lettre, qui semble tout à fait correcte ?  :o ???


Encore une fois, vous pouvez donner toutes les précisions que vous jugez utiles dans le dossier lui-même !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: nat83 le 24 Mai 2014 à 22:13:23
Zorah j'ai fais un retour en arrière pour vous retrouver en 2011 dans les archives et j'ai lu votre témoignage.


Je vous trouve extrêmement courageuse et tellement efficace.


De vous avoir lu me donne du courage pour affronter la suite.....Merci pour votre temps passé à me lire et me conseiller.Je vous souhaite  une bonne soirée .


Ps j'ai vécu à Londres entre 1989 et 1994  :D


merci Nath!


très gentil!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Have a good day!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

#37
oui Bisane, vous avez raison!
Ça y est le dossier de surendettement est bouclé!
Je suis prête pour Crésus
A mon avis je vais attendre début juin pour déposer car fichu crédit en date du 9 mars 2014.
Il me manque les contrats de prêts personnels, j'ai juste le montant emprunté et le nombre de mois a rembourser ? Je vais encore aller rechercher ...
Sinon j'imprime la lettre . bbbo J'ai mis en pièces annexes toute information que je jugeais utile à la compréhension de mon dossier ( explication relevé de comptes, diagnostique enfant, lettre avocat, problèmes de paiement récurent avec pole emploi, licenciement économique, permis de conduire date faisant foi,opération du bras droit )
I wish my money would just have sex and multiply!

nat83

#38
dois je montrer ma lettre de saisine à l'agent de permanence BDF avant de lui demander le délai pour déposer un dossier sachant que mon dernier crédit date de mars?
I wish my money would just have sex and multiply!

nat83

#39






:P

I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

De ce que je sais...c'est 3 mois après le dernier crédit mais je préfère laisser place aux experts......... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

en fait l'agent BDF a la permanence vu ce matin , m'a conseillé de déposer de suite, le crédit récent au vu ma situation n'est pas rédhibitoire.
Donc je vois l'assistante sociale le 10 juin, et dans la foulée je dépose. :P
I wish my money would just have sex and multiply!