• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

fichage ficp

Démarré par poussy, 07 Juin 2010 à 17:08:08

« précédent - suivant »

poussy

je touche 1200€ par mois, mes dettes sont dues à un prêt "normal", et de plusieurs prêts revolving.

celtic


poussy,

Chaque cas est différend,si vous voulez pas une réponse appropriée à votre situation

il faudrait vraiment nous dire

Vos charges eau , edf, impôts, tel,
Votre situation familiale
ressources 1200€  + caf?

Et très important le détail de  tous vos crédits (voiture prêt affecté ou LOA) etc

  Nous pourrons si vous le désirez vous aider, vous guider le plus habilement possible .

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

l'indien

Vu les chiffres que nous avons il est possible qu'un délai de grâce soit une solution, mais il ne faut pas arriver à la déchéance du terme (trop de retard), et surtout dans votre situation les révolvings il faudrait obtenir en même temps leur transformation en crédits remboursables.

Avec ce niveau de revenu on peut rester longtemps sans pouvoir se débarrasser des révolvings, et au moindre incident cela devient l'enfer. Un révolving doit avoir comme objectif d'être fermé dans les trois mois, 6 mois c'est déjà beaucoup de d'intérêts inutiles.

Si vous le voulez nous continuons le dialogue, ce n'est pas dramatique, c'est le bon moment pour se sortir par la bonne porte de cette situation tendue.


bisane

Citationc'est le bon moment pour se sortir par la bonne porte de cette situation tendue.
Mais, encore une fois, nous ne pourrons vous aider efficacement si vous nous faites un état des lieux complet de votre situation...

Citation10 000€ de dettes
c'est à la fois peu et beaucoup...
CitationJe ne suis pas assez endettée pour la commission de surendettement
C'est vous qui le dîtes. Et le fait d'être propriétaire ne change rien dans votre cas...
La commission peut peut-être au contraire vous proposer un plan rapide qui serait tout à votre avantage.

Citationc'est pour lui c'est pour ça que je me fais beaucoup de souci.
Que craignez-vous donc ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...