• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Plan de 10 ans terminé en Juin 2014 et Re-Dépôt

Démarré par BLUE76, 07 Juin 2014 à 12:56:10

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BLUE76

Merci Bisane, je vous tiendrai informés. Je partagerai ensuite mon expérience avec les membres du site. Pour le moment, j'attends. xxl!
Bonne soirée à  vous et merci infiniment pour vos conseils et vos réponses rapides.  bbbo

BLUE76

#17
Bonsoir,


Comme promis, je vous donne des nouvelles. Plutôt mauvaises : j'ai reçu ce jour, la décision de la Banque de France : dossier irrecevable pour les motifs : Absence de bonne foi - retour à  meilleure fortune.
Je vais faire un recours.
lorsque de j'ai regardé les petites feuilles donnant le motif de mon re-dépôt : il était inscrit ''changement de situation''. Cela est totalement faux, puisque j'ai re-déposé suite à  l'arrivée à  terme de mon plan numéro 1.


De plus il était stipulé dans les mesures de mon plan de 10 ans, que je devais re-déposer ::)  car le plan ne permettait pas d'apurer les soldes dûs.
Merci pour votre aide et bonne soirée.

bisane

Pour vraiment comprendre votre situation, il faudrait que vous remplissiez ce tableau 2 fois :
- une fois en résumant votre situation de l'époque
- une fois en détaillant l'actuelle, et en détaillant également les sommes supplémentaires perçues


Quelle est la date de la commission ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BLUE76

Bonsoir Bisane,


La commission a eu lieu le 12 Juin.


Je remplirai le tableau demain ..suis fatiguée...dure journée...
Je n'arrive pas à  comprendre comment avec 3 bulletins de salaires on peut résumer un retour à  meilleure fortune.
;)

BLUE76

Ce qui est compliqué, c'est qu'étant commerciale, je suis remboursée de frais km et j'ai des frais pour me vêtir etc... j'ai mentionné par écrit à  la gestionnaire cela, elle les a quand même intégrés à  mon salaire...

bisane

Citation de: BLUE76 le 18 Juin 2014 à 23:54:25Je n'arrive pas à  comprendre comment avec 3 bulletins de salaires on peut résumer un retour à  meilleure fortune.
Je crains qu'il n'y ait pas que ça... ou, si ce n'est que ça, ce ne serait pas bien grave !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...