• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Déposer un dossier seule quand on est mariée ?

Démarré par Valerie19, 25 Janvier 2014 à 01:36:14

« précédent - suivant »

Valerie19

Bonjour, juste petit passage pour donner des nouvelles !! Et bien nous sommes le 19 mai et je n'ai toujours pas le rendu de delibéré du juge , j'attends, j'attends , la rapidité de la justice française !!! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !! Courage à  tous.

BRUYERE

Rien de très surprenant..Les tribunaux sont débordés... >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Valerie19

Coucou a tous, je viens vous donner des nouvelles apres autant d'attente, le verdict est enfin tomber le 8 juin ! ACCEPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le juge a accepté notre demande de délai de grace , moiu je demandais 14 mois , il nous en accorde 24 . C'est vraiment genial, nous allons enfin voir le bout du tunnel ! J'ai d'ors et deja preparer mon echeancier de reglement, que j'ai laissé comme prevu sur 14 mois , ce qui nous emmene a septembre 2015 ! Ensuite de octobre 2015 a mai 2016, nous allons enfin pouvoir mettre de l'argent de coté ! La banque où nous avons notre credit a vraiment été conciliante, elle ne s'est opposé a rien et nous a contacter des reception du jugement pour nous refaire un tableau d'amortissement en nous conseillant de continuer a regler les echeances d'assurances , ce que j'avais bien evidemment prévu, on ne sait jamais
Voila, un message d'espoir comme quoi parfois la roue tourne et il y a de la lumiere au bout du tunnel ! Courage à  tous et merci encore aux admin de ce forum d'avoir eté la pour repondre à  mes angoisses et mes questions.

bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!)
Bon soufflage !  ;)


Et  bbbo bbbo bbbo à  vous pour votre rigueur !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


patounette