• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Re-dépôt de dossier après plan provisoire

Démarré par yul 31, 09 Mars 2014 à 12:21:02

« précédent - suivant »

yul 31

bonjour a toutes et a tous c'est yul31 qui revient un peu parmi vous  bbbo ...
mon premier palier de 48 mois arrivera a terme  le 31 aout 2014 j'ai téléphoner a la bdf pour avoir des renseignements elle m'a dit qu'ils fallait ne pas déposer trop top pour éviter de perdre 1 ou 2 mois ... donc elle m'a conseiller de redéposer avant le 31 juin 2014 ...ma question donc est , que dois je fournir a la bdf ?? ou est qu'il faut faire un autre dossier avec la copie du premier plan ??? pour je suppose réévaluer les diffèrent remboursement de mes créancier ...merci pour votre réponse et bon dimanche  >:D >:D >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

peut erte me suis-je trompé de fil !!!! j'ai un peu perdu l'habitude ...vraiment desolé yul 31
le monde appartient au gens qui se levent tot

bisane

Hello, Yul !

Vous n'étiez en effet pas sur le bon fil. Il aurait fallu en créer un nouveau, puisque le vôtre est archivé ici : recours creancier..toujours du meme!!!

Mais voilà  qui est fait !  ;)


Il faudra remplir un dossier à  l'identique, en joignant en effet le précédent plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Bonjour Yul !!!


Re bienvenue parmis nous :)


Comme Bisane l'a dit, tu refais un dossier, avec une copie de ton premier plan, sans fournir tous les relevés de comptes.


Toute l'équipe est la si besoin :p



Il en faut peu pour être heureux :) ^^

yul 31

bonjour a tous  >:D >:D >:D >:D c'est yul 31 le redepot est fait depuis le 25/06/2014 mais la bdf m'a tout redemander comme le premier !!! relevé de compte ..capital restant du ..situation financieres etc etc comme au premier plan  >:( >:( ca me gonfle !! mais bon il faut le faire je touche 1680 euros par mois net (fonction...re) je n'ai plus ma fille a charge, je donne en liquide a mes parents 250/300 euros de participations pour le loyer, plus quelques course pour manger par mois 150/200 euros et bien sur  mes frais fixe environs 400 euros (et oui je paie des impôts 47 euros par mois) assurances mutuelles carburants etc etc mais n'ayant aucune preuve du loyer pour mes parent sauf le retrait en début de mois j'ai peur qu'ils m'assassinent au niveau de la nouvelle mensualité !!!quand pensez vous ... merci yul  >:D ma mensualité actuelle pour tout mes créanciers est de 220.23 euros !
le monde appartient au gens qui se levent tot

BRUYERE

Bonjour Yul,

Je déplace donc votre fil dans la bonne section puisque votre dossier est déposé..

Vos parents ne peuvent-ils pas vous faire une attestation pour les frais de participation au loyer ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yul 31

Bonsoir bruyere , oui il n'y aura aucun probleme j'attends juste le retour de la bdf pour la recevabilité .. J'espere qu'il ne m'augmenterons pas trop les mensualitées  .. ???
le monde appartient au gens qui se levent tot

bisane

Si participation au loyer, attention aux impôts !  :-\

Il va falloir mettre votre tableau à  jour...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...