• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Des années de privations...dans le silence....pour finir en crabe surendétté

Démarré par Esparanza, 22 Juillet 2014 à 02:59:07

« précédent - suivant »

Esparanza

Personne ne me répond.....

c'est ma faute , j'ai polimiqué avec mes coups de gueules, le pire c'est que je confirmes et réitère ces coups de gueules !

J'ai beaucoup lu ici, vous êtes formidables !!!!


biquette59

N'hésiter pas à  poser vos questions, Esparanza, on est là  pour vous aider !  ;)

Esparanza

Citation de: biquette59 le 28 Juillet 2014 à 23:29:25
N'hésiter pas à  poser vos questions, Esparanza, on est là  pour vous aider !  ;)

merci Biquette :-))
vous êtes un forum formidable !!!

Esparanza


bisane

Citation de: Esparanza le 28 Juillet 2014 à 23:26:24
Personne ne me répond.....
C'est difficile de répondre à  des questions illisibles...

Je copie :

Vous me prenez pour un lapin de 3 semaines Catsen ??? Sinon effectivement je ne regarde pas TF1, et la TV en général'€¦  Arte de temps en temps…..
Vous voulez que je vous donne des témoignages d'€™Espagnols (ok c’est pas ici en France….) qui ont TOUT perdu (PS je suis Espagnole et connait le sujet du moins le VECU familial'€¦)

Et si vous voulez je peux aussi vous apporter des témoignages de VRAIES VIES, de Sociétés en difficultés (je suis compable multi-employeurs)
Il ne s’agit pas d'€™en vouloir à  quelqu’ un comme vous dites….mais en vouloir à  un système….si l'€™on ne se bat pas….et bien nos enfants le paient, et MOI j'€™aime trop mes enfants et me souci de leur avenir…

https://forum-entraide-surendettement.fr/Smileys/default/escrime.gif height=34
https://forum-entraide-surendettement.fr/Smileys/default/smiley.gif height=15

Sinon j'€™étais là  pour pour avoir des conseils….je suis sortie de l'€™ombre en espérant avoir un plus…..
J’ai plein de questions…le « cordonnier est le plus mal chaussé »

maintenant si je dois retourner dans l'ombre, pas de souci...j'y suis habituée


mais je tiens à  dire  bbbo à  ce forum




Vous me prenez pour un lapin de 3 semaines Catsen ???
Sinon effectivement je ne regarde pas TF1, et la TV en général ce ci étant dis…  Arte de temps en temps (ils ont de très bons documentaires!!!)…..
Vous voulez que je vous donne des témoignages d'€™Espagnols (ok c’est pas ici on est en France!!!….) qui ont tout perdu maison, boulot,....heureusement que la famille compte avant tout .....ils vivent tous ensemble en s'entraitant, ils vivent TOUS sous le même toit...heureusement qu'il y a au moins un qui a un  toit....

PS je suis Espagnole, famille en Espagne.... et connais.... le sujet du moins le VECU familial'€¦qui n'est certes qu'un "vécu - ou connaissance donc débat")

Et si vous voulez je peux aussi vous apporter des témoignages de VRAIES VIES, de Sociétés en difficultés (je suis compable multi-employeurs)
Il ne s’agit pas d'€™en vouloir à  quelqu’ uncomme vous dites….mais en vouloir à  un système….si l'€™on ne se bat pas….et bien nos enfants le paient, et MOI j'€™aime trop mes enfants…


OUI j'ai mes coups de gueules!!!.
NON NON ET NON Casten je n'en veux à  PERSONNE.....à  un système OUI, car j'aime trop mes enfants, et les humains en général....
trop vu au cours de ma vie (et pas ds le virtuel) des gens en détresse....

NON ET NON Casten, JAMAIS ce que vous semblez
escrime escrime et en même temps  ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Ceci étant, que voulez-vous qu'on vous réponde ?
Ce forum n'est pas un forum d'opinion, mais un site dédié à  aider les personnes en situation de surendettement... qui se sont bien souvent prises elles-mêmes au piège du système que vous dénoncez...
Quoi qu'on en pense, chacun est responsable des ses propres actes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...