• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier déposé, preuve dépot recue

Démarré par clems65, 07 Août 2012 à 22:52:53

« précédent - suivant »

nat83

#90
Citation de: clems65 le 14 Août 2014 à 15:08:06





il parait qu'il n'y a pas de mouvements à  la banque du facteur le lundi déjà  et si les opérations ne passent pas avant 15h, il faut attendre le lendemain...


peut-être qu'on fera mentir ces dires










Pour ma part, effectivement depuis que je suis chez le facteur, j'ai 3 jours de décalage par rapport à  avant. Et il me semble que la conseillère nous avait dit après  15 h les opérations sont faites le lendemain.Cela dit , je n'y suis que depuis le mois de juin et mon salaire a souvent été viré un vendredi..donc je dirais maximum 3/4 jours de plus qu'avant avec la bénépé si le virement a lieu un jeudi. Je n'ai pas assez de recul  pour en dire plus.


Et  bbbo pour votre  jugement.
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clems65

#92
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


bonjour @ tous, bonjour Nath 83 et bisane, merci pour vos souhaits.


je viens vous informer de mon ouverture de compte


n'ayant pas envie de passer pour un "voleur" partout et n'étant pas fier de cet état, j'ai contacté tous les sièges de banques et les principales banques par leur site internet ou par des adresses mails trouvées sur google.


il ne faut pas se leurrer, beaucoup ne m'ont pas répondu, l'éffacement de dettes, le surendettement ne devant pas être un critère acceptable pour leur organisme.


le Crédit A m'a répondu et m'a souhaiter bonne chance dans mes démarches. j'avais contacté les 6 agences de ma ville, juste une m'a répondu.


Hxxx m'a appelé sans laisser de message.


la Cxxxxx xxxxxxe mon message a été transmis, mais sans réponses.


le Crédit cxxxxxxxxxf, j'attends encore leur réponse...


la Banque Coxxxxxxs, pas de réponses, mais message transmis à  l'agence proche de mon domicile.


et j'ai contacté La banque pxxxxe, ils m'ont rappelé deux fois, j'y suis passé, un compte et un RIB m'a été donné mais j'ai rendez-vous demain avec un conseiller. on m'a dit d'attendre 1 semaine avant que le compte soit validé par le centre financier.


de plus, le Cxx sud ouest m'a également contacté, le conseiller à  côté de chez moi, voulant me voir pour plus de précisions. j'avais bien précisé que j'avais bénéficié d'un effacement de dettes et que j'étais fiché FICP.


il m'a répondu que ce n'était pas grave le FICP et pour l'éffacement de dette après le surendettement. il m'a crée une lettre de refus d'ouverture de compte, en me disant d'allé à  la banque de France demain en leur demandant d'ouvrir un compte dans l'agence du refus, c'est-à -dire au Cxx, qu'ils m'accueilleraient avec plaisir, et j'ai deja un rendez-vous demain après-midi...


où pensez-vous que je dois domicillier mes revenus svp? peut-être au Cxx et mes prestations caf à  la banque pxxxxxe?!


en tout cas, ce message est un message d'encouragement à  tous ceux qui passeront et connaîtront le surendettement, l'effacement de dettes, la fermeture de compte...


après moultes et moultes nuits blanches à  ressasser qu'est-ce que l'on devenir, à  quelle sauce va t'on être manger, éh béh il n'y a pas de bonnes banques mais que des bons banquiers !!!


bon courage à  tous











Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

clems65

Citation de: Nadia le 26 Août 2014 à 17:45:59
c'est super bbbo bbbo bbbo bbbo


merci nadia, mon message avait été validé en cours de route, vous trouverez un question, si vous désirez y répondre?!


merci


il y a des solutions pour tout, il ne faut pas avoir peur du lendemain, la vie est belle

bisane

Pourquoi ouvririez-vous 2 comptes ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...