• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier déposé depuis le 12 janvier 2010

Démarré par ticaf238, 23 Mars 2010 à 13:48:21

« précédent - suivant »

bisane

Hello, Ticaf !
Et bon rétablissement !

Citationj'ai reçu un recommandé de cr...is ce matin me demandant de régulariser mes impayés sous 30 jours sans quoi ils procèderont à la déchéance du terme
Procédure normale. Vous pouvez classer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ticaf238

 ??? Je n'y comprend plus rien de chez plus rien  ???

Complètement paumée.. Voilà je m'explique :

J'ai appelé fin avril ma gestionnaire bdf qui m'a informé du recours de cr...is. Jusque là je suivais.. Depuis plus de nouvelle de la bdf.

J'appelle donc ma gestionnaire pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu le courrier m'informant du recours ainsi que le motif de celui-ci. Et là le monde s'écroule quand j'apprend que ma si gentille gestionnaire est partie.. :'( Quand on a un interlocuteur compétent et compréhensif je vous assure que ça fout un coup au moral quand on apprend qu'on est "larguée" et que notre dossier a été repris par un monsieur (peut-être très compétent lui aussi!) mais absent cette semaine..

Mon mari se déplace donc cet après-midi à la bdf pour en savoir plus. Il a été reçu par une dame qui a consulté notre dossier informatique et celle-ci informe à mon homme qu'elle ne voit aucun recours de mentionné et que pour elle en l'état actuel des choses il est en cours de négociation!!! Je n'y comprend plus rien.. Donc j'attend lundi, elle a laissé un message a notre nouveau gestionnaire afin qu'il nous contacte pour nous éclairer sur la situation car là c'est un mystère  ???

Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce que le recours de cr...is n'a pas été pris en compte car arrivé trop tard ou y a t-il un gros loupé informatique sur notre dossier?

J'avoue que là le weekend va être trèèèèèèèès long :(  :( 
Carpe diem

ISI

Ticaf,

prenez tout ça comme une éventuelle très bonne nouvelle.
Nounou d'enfer!

ticaf238

J'aimerai bien mais je ne voudrais pas me faire une fausse joie non plus.. Y'a plus qu'à patienter jusqu'à lundi, comme d'habitude le mot clé du dossier de surendettement : PATIENCE  :)
Carpe diem

bisane

Ticaf, profitez de votre WE (enfin, ce qu'il en reste !).
Au pire, vous ne pourrez avoir qu'une bonne nouvelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom