• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

besoin d'aide - accédants à la popriété et crédits conso

Démarré par BETTYBOOP, 04 Juillet 2010 à 18:29:04

« précédent - suivant »

bisane

Citationil y a un mouvement par relevé
Je pense que c'est l'inverse, un relevé par mouvement, mais peu importe !
Vous n'avez pas des relevés mensuels, en plus ?

Citationj'ai déja gacher ma vie mon avenir celui de mon conjoin et celui de ma fille
Que nenni !
Vous avez la vie devant vous, et votre bout de chou aussi, heureusement !

Betty, nous commettons tous des erreurs.
Celles-ci sont rarement irréparables.
Les vôtres ne le sont pas, même si, en effet, il va vous en coûter quelques efforts pour les réparer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BETTYBOOP

Non je n'ai pas de relevé mensuel je n'en n'ai jamais eu au luxembourg
merci pour votre soutien
Demain je vai prendre rendez vous CR....s
Je c qu'il faut que je parle pour avancer je vais déja appeler le crédit foncier et après il faudra que j'affronte mon conjoint quand il sera retabli car il est a lospital ce n'est pas grave mais c douloureux alors jatend pour lui anoncé il a assez mal comme sa sans que j'en rajoute.
Merci encore et bonne soirée à vous je vous car sinon le réveil va etre difficile
et encore merci

bisane

Essayez de demander à la banque les doubles des relevés manquants... en espérant qu'ils ne vous les feront pas payer !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou Betty :)


Allez courage vous allez y arriver , se colleter avec la réalité n'est pas toujours très confortable, mais c'est un mal nécessaire...Il faut faire les choses dans l'ordre .Pour ce qui est des grands-parents, je crois que c'est une mauvaise idée, vous risquez de vous mettre la famille à dos et ça serait encore faire un prêt...Dites vous qu'il n'y aura pas de baguette magique pour vous sortir de là , juste votre volonté et vous verrez, après le chemin parcouru, vous pourrez être fière de vous !

Never give up !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cath

BETTY moi aussi j ai de la famille qui a de l argent mais peut pas assez pour payer toutes mes dettes, mais j ai préféré faire un dossier, j aime bien devoir rien a personne et comme ca je n ai pas a me justifier d une dépense
l héritage arrivera un jour mais alors je ne suis vraiment pas préssé , je les préfère vivant et dites vous qu avec un dossier de bdf vous pourrez revivre

c est pas votre faute ce qui arrive vous n etes pas la seule , il y a plus de monde que ca en surendettement c est de la folie, la misère du monde mais en france on a une porte de sortie la bdf
gardez courage on est là, pour vous aidez a avancer
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Ben, moi, je n'hériterai jamais de rien... alors que s'il le faut j'ai un père à l'aise quelque part...
Et j'ai toujours voulu une maison... mais pas vraiment pour moi, justement pour laisser quelque chose à mes enfants... ce sera sûrement mon seul regret en partant...

Mais, tant pis, il se souviendront de moi et garderont dans un petit coin de leur mémoire "mes blagues qui puent comme dit mon grand et nos câlins"...
Nounou d'enfer!

coco17

De mon père lorsqu'il est parti , j'ai "récupéré" une montre cassée, et 2 tasses ébréchées, c'était assez amusant et ça résumait bien le personnage, il détruisait tout ce qu'il touchait..µ

De ma maman en revanche, qui n'a rien non plus, je sais que je garderai l'intensité de son amour et de sa tendresse et c'est bien le la chose la plus précieuse et la plus constructive ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

gastounette