• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

procédure de surendettement ou pas ?

Démarré par nolhanyanis, 15 Octobre 2014 à 20:10:25

« précédent - suivant »

DoJoMi

Citation de: nolhanyanis le 15 Octobre 2014 à 22:11:19
oui 4 lignes : 1pour moi, 1 pour ma compagne, 1 pour mon fils de 13 ans et 1 pour mon fils de 11 ans

Pas grave pour les questions, ayant longuement parcouru le forum, j'étais au courant et si cela peut faire avancer les choses....


A revoir effectivement d'ici l'an prochain sauf si vous etes encore sous votre delai de retractation et je crois que sur nancy ca fonctionnerait bien et egalement en fonction des conso de chacun


Internet maison et ligne illimité pour vous 45 euros
Abonnement Madame  illimité  15 euros si pas ou peu de data 10
enfant 13 ans 8-10 euro si tout illimité si pas  de data 2 euro
enfant 11 ans 8-10 euro si tout illimité si pas de data 2 euros


soit entre 60 et 80 euros

nolhanyanis

@bisane :
Les 7000€ étaient prévus pour rembourser les loyers en retard, mais étant licencié de suisse et sans revenu j'en ai gardé une partie pour les charges courantes mensuelles et 2700 pour rembourser une partie des loyers impayés

Le rachat de crédits de 50 000€ comprend des anciens crédits à  la consommation + un ancien crédit voiture

Les 8500€ sont une LOA pour le véhicule de ma compagne


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nolhanyanis

Que voulez vous savoir de plus par rapport à  mon message précédent concernant ces 50000€ ?

nolhanyanis

Je me dois de modifier mon tableau ; En effet ce matin joli recommandé de la Suisse : Apparemment on ne m'a pas assez prélevé d'impôts à  la source=> je dois 1650CHF soit environ 1280€

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Merci d'insérer le tableau modifié dans le premier message, c'est plus facile pour le retrouver
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cath

pour le rachat de crédit ca fait même pas 1 an
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citation de: nolhanyanis le 16 Octobre 2014 à 13:05:16
Que voulez vous savoir de plus par rapport à  mon message précédent concernant ces 50000€ ?
En quoi consistaient les crédits rachetés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nolhanyanis

Il s'agissait de crédits à  la consommation + crédit voiture

nolhanyanis

Citation de: cath le 16 Octobre 2014 à 20:17:01
pour le rachat de crédit ca fait même pas 1 an

J'ai fait ce rachat de credit car à  l'époque je travaillait en Suisse avec un salaire à  5 chiffres mais 2 mois après je me faisais licencier du jour au lendemain sans indemnités et sans droit aux allocations chômage en France.
Sachant que grâce à  cet emploi suisse cela m'a permis de rembourser par anticipation 50000€ de credit.
Si j'y étais encore, je ne serais pas sur ce forum à  demander conseil....

nolhanyanis

Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2014 à 19:42:04
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Merci d'insérer le tableau modifié dans le premier message, c'est plus facile pour le retrouver

Comment je fais ? J'ai essayé mais je n'y parviens pas

bisane

Citation de: nolhanyanis le 17 Octobre 2014 à 00:03:48
Comment je fais ? J'ai essayé mais je n'y parviens pas
Vous cliquez sur "modifier" puis procédez comme précédemment...


Pardon, hein, mais c'est pour nous aider à  comprendre, or vous ne répondez toujours pas sur la question de l'utilisation des 1ers crédits.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

L essentiel c est de ne pas faire. De crédit dans les 3 mois avant le dépôt.
Ma question c étais si pouvez justifier ce crédit, mais la oui, vous aviez un bon salaire .
Dans votre lettre de saisine il faut absolument parler de votre perte de salaire et de la non indemnisation de pôle emploi
Ne traine pas a déposer pour pas que votre situation s agrave et dès que vous êtes recevable les créanciers ne peuvent plus demander quoi que ce soit
tout est plus beau quand la vie est en rose

biquette59

Je vous mets le lien pour faire votre lettre de saisine, faites-y une 1ère ébauche, on vous aidera à  la corriger :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

;)