• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier BDF à  22 ans... HELP

Démarré par Pigmenthe85, 27 Novembre 2014 à 18:51:51

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: Pigmenthe85 le 22 Décembre 2014 à 23:09:13
J'y ai travaillé, le coup du bébé ne marche pas ^^ Si vous le faites, soyez sur qu'on vous rappelle le lendemain. On avait des consignes là  dessus, je lui ai dis que je payais vendredi. En sachant que je pourrais pas le faire d'ici là . ^^


Ce qui vous accordera 3 jours de répit tout au plus... :P
le meilleur moyen est de ne pas répondre...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Pigmenthe85

#107
Je suis très énervée !
Je viens de ma nouvelle banque, CM.
Ayant reçu mon chèque de salaire tard, j'avais demandé à  ma banque de reculer du 12 au 16 mon virement du loyer. J'ai appelé 5-6 fois depuis le 16 pour savoir où le virement en était.
A l'heure d'aujourd'hui, il n'est pas fait ! Parce que remise de chèque + virement = faut compter 10j, je n'étais pas au courant.
Le 20, J'ai prêté ma carte à  mon copain pour qu'il mette 12€ et des bananes d'essence, caution de 130€, j'avais 540€ de côté pour le loyer (500€)
Résultat le loyer passe pas et passera pas tant que la station essence a pas levé la demande de provision de 130€, même en montrant le ticket de caisse, rien à  faire...
L’hôtesse à  la banque m'a pris pour une nouille en plus avec un air arrogant !!! "Faut rajouter qu'une centaine d'euros et on le fait passer aujourd'hui !"...POUFFIASSE !!!
Il me faut les 3 dernières quittances de loyer pour le dossier pour mon potentiel nouveau logement...ça me bloque ! :(
J'ai l'argent, je demande qu'à  payer et je peux pas ! NON mais on va où ? Le proprio est une personne que j'estime bien, il est réglo, je veux être réglo. Impossible de le joindre j'tombe sur son répondeur comme quoi il est en vacances et me redirige sur le secrétariat de son entreprise. ça me tracasse tout ça !!


bisane

#108
Pour l'essence, ça vous servira de leçon à  l'avenir : mieux vaut payer en liquide...  :-\

Si le proprio est en vacances, ce n'est donc pas trop grave. Vous régulariserez vite !  ;)


Suite : La cpam a viré de l'argent sur mon ancien compte HELP
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...