• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle parmi vous

Démarré par Maria, 11 Mai 2010 à 10:53:00

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

bonnes vacances Maria !
bises
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

Et si elles ne sont pas bonnes après ça  ffouR
Nounou d'enfer!

Maria

Merci beaucoup mes doudous !!!! José a bien raison, même sans partir il faut profiter un peu, là je profite de ma famille (venu de la Guadeloupe), de mes amis et puis sur Paris et sa région il y a pas mal d'activités. Mon plus petit loulou est rentré de colo dimanche, il s'est éclaté c'est le principal pour moi et le plus grand part en Vendée une semaine au mois d'aout avec ma meilleure amie, tant que les enfants ont ce qu'il faut pour moi le reste est secondaire. Normalement je me rattraperais l'année prochaine. Le plus important pour moi c'était de régler ce problème de surendettement, je suis contente ça avance. Gros gros bisous à tous et merci d'être là.

Maria

 ::)Coucou à tous,

Je suis désolée, je vous ai laissée tomber. Mais je viens vous faire un petit coucou et essaierait d'être un peu plus présente, depuis mon dernier passage en juillet, rien n'a été simple dans ma vie, là j'émerge un peu. Problèmes de couple, de famille, santé, travail etc... Je ne vais pas rentrer trop dans les détails, un moral dans les chaussettes mais là ça va mieux. Depuis juillet, je suis partie en vacances (Vendée), c'était trop sympa. On en a profité un max. Mon plan est signé, et là je suis partie pour 10 ans. Voilà, vous avez été là pour moi donc normal que je rende la pareille.

Je suis ravie de vous retrouver et  :-* je crois que j'ai beaucoup de lecture....

Gros gros bisous à tous.

Smilysoul

content d'avoir de vos nouvelles Maria
10 ans ? comme moi ! mieux que perpette  ;)
bonne nouvelle vie  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

#127
Maria,

l'essentiel, c'est qu'un solution acceptable, tenable, sans stress inutile, ni harcèlement... ait été trouvée.
Bon plan de désendettement et une jolie tranche de vie entre... ;)
Nounou d'enfer!

irena

Bonne route également !!!! ;)

Maria

 :D Merci beaucoup !!!! Oui c'est vraiment une nouvelle vie qui commence. Je le souhaite à tous et puis surtout ne plus y retourner.

bisane

Citationet puis surtout ne plus y retourner
Ben oui, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...