• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mes doutes

Démarré par Prisi, 21 Juillet 2010 à 18:41:19

« précédent - suivant »

bisane

Merci Mohira !  :D

Ce qui est étonnant dans le cas de Prisi, c'est que la somme exigible soit inférieure au montant dû !  ;) :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Prisi

Bonjour,

En fait ceux que je ne comprends pas, le montant exigible c f....f, un crédit revolving , il ne le mette pas avec les autres, c quand même bizarre.


CDT

Mohira

Citation de: bisane le 23 Juillet 2010 à 05:58:33
Merci Mohira !  :D

Ce qui est étonnant dans le cas de Prisi, c'est que la somme exigible soit inférieure au montant dû !  ;) :o

Non il y a rien de bizarre, ca veut dire qu'un des créanciers n'a pas exigé 1254,44 €, Prisi doit seulement recevoir actuellement (comme moi-même) des lettres de relance pour qu'il/elle régularise sa situation (en payant les échéances manquantes), ou le service de recouvrement (comme moi meme pour un autre crédit) doit tenter de trouver un arrangement. Seulement si aucune solution est trouvée et que le créancier "en a marre", il exige le paiement de la totalité (ce qu'a fait l'organisme de mon rachat de crédits...).

Voilà tout :)

Prisi

Je suis en train de cogiter et c'est vrai que l'ass crésus m'avait dit qu'il allait formuler au dossier que ma banque bn ,m'avait fait 2 crédits alors que je ne travailler pas et qu'il avait mentit pour pouvoir avoir ces crédits, peut être es ce cela??

Entre temps toujours aucune réponse de bdf,

Pour les courriers des créancier comme j'ai déménagé apparemment, ils n'arrivent plus à me trouver cela m'arrange.

Cordialement

Prisi

bisane

.... je ne comprends pas tout à votre raisonnement, Mohira... mais bon....

Citationque ma banque bn ,m'avait fait 2 crédits alors que je ne travailler pas et qu'il avait mentit pour pouvoir avoir ces crédits, peut être es ce cela??
Ben... non !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Prisi

Bonjour,

Je viens d'appeler la BDF ce matin, afin de parler pour la première fois avec ma gestionnaire, on m'as gentiment dis qu'elle était en congés, j'ai tout de même insisté sur le fait que notre situation avait changé, que mon mari avait un cdd en vue d'un cdi, mais celle-ci m'as  répondu, qu'avant de faire quoi que ce soit, il était indispensable de signer le cdi, qu'il ne fallait pas non plus faire du zéle,

J'avoue que je suis un peu dégoûté, j'ai cru bien faire, et il n'en n'est rien.
Elle ne m'a pas répondu sur les questions de mon dossier, en me disant qu'une personne s'en occuper et je devais attendre,

Pas si cool que ça la BDF, pufffffff,

Cordialement

Prisi



bisane

Prisi, ne vous prenez pas trop la tête ! Ils doivent être débordés....
Et n'oubliez pas de signaler le changement de situation quand il sera effectif !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Prisi

Merci Bisane pour ces paroles douce.