• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suresh13

Démarré par suresh13, 18 Novembre 2010 à 00:59:25

« précédent - suivant »

che guevara

Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!
je viens de decouvrir ce merveilleux site!
je suis moi meme en situation de surendettement depuis 2003 a la banque de france,renouvellable tous les deux ans et a ce jour j y suis toujours jusqu a juillet 2011.
donc je lis attentivement tous les messages qui me donnent de l  espoir au fil des jours!
sinon que dire de moi j ai 35 ans ,marie et une petite fille.
je travaille dans l aerien et j adore le foot loll shuuutttttttt allez l OM lol
Mon moral a pris un coup en 2003 ou j ai perdu beaucoup d argent en faisant confiance a une personne,depuis ma vie s est degradée,ma seule satisfaction c est la naissance de ma fille en 2008
a bientot sur le forum
bbbo

sacha


Oui Vive ce site qui aide énormément !

Par contre je me demandais si un récit de votre histoire perso sur ce surrendettement (qu'est ce qui vous a fait prendre conscience qu'il était temps de déposer un dossier, le montant de la dette, le temps qui a passé entre le dépôt et le plan définitif et surtout comment avez vous vécu toutes ces années après ? (toujours ric rac ? en réussissant à économiser ? Vie différente ?) Et comment vivez vous le fait d'en être bientôt sorti ?...) pourrait interresser certaines personnes pour se faire une idée du parcours.

A vous de voir !

Bienvenu en tout cas.

catsen

Bonjour

c'est une bonne idée dans la section "témoignages" et au moment où il vous faudra redéposer on pourra vous soutenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée