• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

commission de surrendettement

Démarré par dorine26, 13 Août 2010 à 08:56:31

« précédent - suivant »

dorine26

l'expert nous simplement dit ils ont fait une erreur vous referez les écoulements.!!!

bisane

l'âne étant têtu maintient que vous pouvez faire jouer la garantie décennale... de l'entrepreneur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dorine26

meme si il s'agit d'un sous-traitant de l'entrepreneur?

bisane

Ben peu importe qui c'est.... il y a forcément, quelque part, une garantie....
A vous de vous adresser à votre interlocuteur.
Après, ils se débrouillent entre eux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Bonjour Dorine,

Vous devriez faire parvenir à votre assurance toutes les factures qui vous ont couté pour la remis en état de votre habitation, que ce soit écoulement toiture etc.

Quand on est assuré, je pense que tout cela est assuré aussi, après c'est à l'assurance de se retourner sur Pierre Paul ou Jacques !

Vous êtes assuré pour les incendies et votre maison doit être remis en état d'occupation, sans que cela vous coute quoi que ce soit ! Sinon à quoi bon d'être assurer ! :-\

Bien à vous, Sandrine
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

coco17

Je confirme ce que dit notre belle ânesse bisane, faire jouer la garantie décennale des artisans ayant fait les travaux...A condition que ceux-ci n'aient pas été effectués "au black" bien sûr !

Bises et courage dorine, vous avez sûrement là une bonne carte à jouer pour récupérer ce qui vous est dû :)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

dorine26

le temps que tout cela ce mette en place j'aurais deja deposé mon dossier en commission de surrendettement et en fait j'ai peur qu'on me la fasse vendre qu'en pensez-vous?

bisane

Dorine, avec tout ça, on ne vous a pas posé les questions de base....
Revenus, charges, montant de la dette et des mensualités...

Et revenez tout de même à la 1ère réponse d'Isi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...