• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dois je déposer un dossier à la banque de france

Démarré par vero13, 23 Juillet 2010 à 22:45:56

« précédent - suivant »

vero13

Bonjour,
j'ai commencé a rembourser ma 1ere mensualité (mon 1er palier comme ils disent a la bdf!!!) .
Dans les 270€ il y avait 14€ pour f...f (2fois 7 parce que j'avais 2 emprunts chez eux). J'ai prévnu f...f que je ne voulais pas être prelevé de toute façon j'avais fait une demande de révocation a la banque avant de déposé mon dossier à la bdf, j'ai donc envoyé un cheque qui a été encaissé le 10 avril ...Et hier je vois 2 prélèvements de F...f de 7€ sur mon compte. En furie j'appelle ma banque qui m'explique que F...f a réussi à préléver malgré ma révocation en changeant de n°d'emetteur.....Je suis vraiment écoeurée....impuissante ....ça commence bien....
8ans comme ça à me battre contre eux ça me déséspère...
Avez vous rencontré ce genre de "phénmène". Que me conseillez vous de faire ??????
Merci d'avance et bon we de Pâques à tous 

bisane

Citationma banque qui m'explique que F...f a réussi à préléver malgré ma révocation en changeant de n°d'emetteur
Ils n'en ont ABSOLUMENT pas le droit, et eux comme votre banque sont en faute !!!!  grrr grrr grrr grrr grrr

Lettre à banque pour demander le remboursement d'un prélèvement abusif
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vero13

Merci pour la rapidite de la réponse....
J'étais hystérique quand j'ai vu ça...et la banque postale m'a répondu que ce n'etait pas de leur ressors parce qu'à partir du moment où j'ai accepté une fois d'être prélevée ils ne peuvent rien faire même si j'ai fait la demande de révocation parce que F...F a changé de n° d'emetteur.....
Je vais demander le remboursement .....

bisane

Citationla banque postale m'a répondu que ce n'etait pas de leur ressors parce qu'à partir du moment où j'ai accepté une fois d'être prélevée ils ne peuvent rien faire
Mais c'est FAUX !!!!!  ccbat ccbat
Vous accordez cette faculté à un n° d'émetteur !
Si jamais vous n'obtenez pas gain de cause, je cherche les textes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...