• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide pour mes parents

Démarré par Meghann, 03 Septembre 2010 à 14:00:28

« précédent - suivant »

coco17

Coucou Meg :)

Une question essentielle : vos parents sont -ils d'accord pour déposer ce dossier à la BDF ?

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Ben oui parce que s'ils ne le sont pas...ça va être problématique...:)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

MARRAINE02

04/09/10

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir MEGHANN,

Bonsoir Bisane,

Susceptible ? Qui ?

Dit si gentiment on ne peut qu être d accord

Bisane je vous donne rdv sur mon fil pour ne pas polluer le fil de MEGHANN que je voulais seulement aider

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

04/09/11

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir MEGHANN,

Bonsoir Bisane,

Pour information :

L Association dont je parle à MEGHANN est déjà sur " VOTRE PAGE "
Il suffit de cliquer sur le site national  puis sur le département recherché pour avoir les adresses
Comme à Mulhouse il y en a plusieurs je voulais éviter ces recherches à MEGHANN

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

Meghann

Bonjour MARRAINE02

Ah vous me rassurez en me disant ça de l'association, je n'arrêtais pas de me demander le pourquoi du comment.

Pour les coordonnées de cette association, merci, je vais aller voir sur la page en lien, et je vais demander un rdv, merci de m'en avoir parlé
Merci pour votre message et votre solidarité.

Alors, Bisane pour les prêts auto, ils ont été conclu via le concessionaire auto, mais c'est c.....m le prêteur (j'espère que ça répond à votre question, je n'sais pas ce qu'est un prêt affecté)

coco 17, oui mes parents seraient d'accord, j'essaye juste de voir si on ne peut pas s'arranger sans en passer par là, mes parents sont complètement dépassés, et depuis des années ils n'ont plus la force d'essayer d'arranger les choses, ils ne voient pas de solutions...

coco17

Alors je trouve formidable qu'une personne aussi jeune prenne les choses en main , je vous trouve très courageuse.

Vous aurez toujours sur ce forum de très bons conseils, donnés par des personnes compétentes et à l'écoute :)

Un prêt affecté, ou crédit affecté, est lié à l'achat d'un bien ou service (en général un équipement domestique ou professionnel) et sert à le financer.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

catsen

Bonjour Meghann,

Sur les contrats de crédit auto il doit y avoir une mention qui précise que vous ne pouvez revendre le bien sauf au profit de C.....M et pouvez vous nous dire à quel nom sont les cartes grises?

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

05/09/10

Bonjour à TOUS,

Bonjour MEGHANN,

Merci pour votre message

Heureuse d avoir pu vous rendre service

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

06/09/10

Bonjour à TOUS,

Bonjour MEGHANN,

Comment allez vous ?

Avez vous pu contacter l Association C.C. de Mulhouse ?

Avez vous pu avoir un rendez vous ?

Pensez vous que cette association pourra vous aider ?

Avez vous trouvé l antenne qui vous convient parmi toutes leurs adresses sur Mulhouse ?

Je trouve formidable que vous vouliez aider vos parents et j espère que vous trouverez l aide judicieuse pour y aboutir

Je vous le souhaite de tout coeur

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

08/09/10

Bonjour à TOUS,

Bonjour MEGHANN,

Une information sur l association C.C. : (Si vous repassez par ici)

Cette association tient un stand d exposition dans une FËTE DE QUARTIER (DAG....RE)

A MULHOUSE à l ECOLE JEAN LA FONTAINE 

LE DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2010 DE 13H30 A 18H00

Il y aura UN EMPLACEMENT : EXPOSITIONS
avec le stand de cette association et d autres associations caritatives

Il y aura une partie ANIMATIONS

Il y aura une partie RESTAURATION

Si vous n avez pas encore pris contact avec eux et si vous avez envie :
Vous pouvez y aller voir "LA TETE QU ILS ONT " et leurs activités -- avec ou sans vos parents ---  incognito ou pas ----
Et APRES : si vous avez envie vous pouvez les contacter pour leur demander de l aide

(Je n y serais pas car je fais partie d une association coeliaque (" intolérance au gluten ") qui a sa sortie automnale également dimanche le 12/09/10)

Bonne journée

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT