• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Re : NOUVEAU DOSSIER DEPOSé BESOIN SUITE A MORATOIRE BESOIN DE VOS LUMIERES

Démarré par CELINE35, 30 Août 2010 à 20:26:55

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonsoir Celine

C'est un moment un peu compliqué pour vous actuellement !!

Avez vous des associations vers chez vous il faut sonner aux portes pour vous faire aider ??
Courage Celine  !! vous devriez réfléchir a la proposition de Bisane également  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

CELINE35

 :D pas de changement pour moi,mis a part le morale ki est de retour(entre les nombreuses nausees! :-\ )
bref,c est juste pour vous souhaiter une bonne semaine et passer le  bonjour  :D

catsen

Bonjour Céline,

Pour vous faire un petit coucou

Bisane vous a mis un message au-dessus l'avez vous vu?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Bonjour Céline,

J'espère que vous avez réussi à percevoir le salaire de votre conjoint

J'ai vu que vous aviez déposé votre dossier donc je transfère ce fil dans la section "dossier déposé"  suivez-nous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CELINE35

 ;D oh!me vla deplacée et j ai rien sentie! ;D hihihihi! ;D  ;D

bon alors toujours pas de nouvelles de la bdf..... je commence a m inquieter..... :-\  comm changement d apart peut etre que la lettre c est perdue!?! :o et avec les greves..... pffffff !
donc je me suis fixé fin de semaine,si tjrs rien j irai a la bdf mardi :-\ .....
pour le salare ui,ca yé on l a recu! bbbo ! enfin.....!!!!! mais c est partie bien vite :-\ sauf ke n empéche qu on est a une semaine du debut de mois,et ki nous reste plins de sous bbbo bbbo !
j espere que vous allez tous tres bien!?meme si je passe moins souvent,(car tjrs pas ternet a la maison!) je pense pas moins a vous! :-*
bonne soiree ;)

catsen

Bonsoir Céline,
je vois que vous avez la pêche gardez la

Bonne soirée
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CELINE35

bonjour a tous,voila je n aurai pas besoin d aller mardi a la bdf,hier le facteur sonne et :deux courier bdf!!! bbbo premier lettre normale relatant l etat de mes dettes et dexieme: propositon du plan: sur trois palier 2mois 2mois et 79 mois... 700euros a 5euros pres par palier....maintenant,je sais pas vraiment comment ca se passe ??? ??? car il faut encore que tout le monde accepte....moi je dis ui ;D ca fait deja un! ;D  et  pis apres ??? ??? je dois prendre contact ave tout le monde!? ??? c est ki ki (kiki ;D ;D) fixe les dates de versements ??? par ce ke le salaire de mr n est pas a vraiment regulier au niveau des dates( vers le 10.11.12...) enfin voila,je passe un bon week end bbbo bbbo bbbo !!!  voila voila!!!!  bbbo bbbo bbbo
:-*

bisane

Céline, va falloir expliquer entre 4 yeux à l'employeur de votre mari que s'il vous fait des "surprises" sur le versement du salaire, vous risquez de très gros pépins !!!!

Pour le reste, vérifiez bien les sommes retenues par le plan.
Si c'est OK, dans l'immédiat, vous n'avez rien à faire, sinon attendre le plan définitif.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CELINE35

bonjour!!!! :D

voila,j ai recu une lettre d un de mes creancier m informant qu ils avaient donné un avis favorable et il me demande de payer la premiere mensualités des novembre. sinon il me denonce a la bdf et le plan ne serra plus valable...ca veut dire que le plan a deja commencé!?!
je pensé moi que j allais recevoir une autre lettre de la bdf en me disant debut du plan tel date.... et de plus entre le courier que la bdf m a envoyé (avec le montant des mensualités totales des paliers) et la copie que mes creanciers ont recu,sur le deuxieme palier il y a une differance de presque 50euros (en plus  :-\ )
j y comprend plus rien!!!!! ???

Smilysoul

#70
Citation de: CELINE35 le 07 Novembre 2010 à 14:27:58
voila,j ai recu une lettre d un de mes creancier m informant qu ils avaient donné un avis favorable et il me demande de payer la premiere mensualités des novembre. sinon il me denonce a la bdf et le plan ne serra plus valable...ca veut dire que le plan a deja commencé
Bjr Céline,
votre plan ne commence qu'à partir de la réception de votre plan définitif de la BDF sur lequel sera inscrit le début de vos remboursements !
si le créancier a donné son accord, comme il vous l'indique, pourquoi vous menace t il de vous dénoncer à la BDF ? c'est n'importe quoi !
concernant les différences de montant de remboursement les intérêts ont coulé depuis votre dépôt d'où la différence même si 50 euros me paraissent important ! à moins que ce 2ème palier comporte peu de mois !
Donc vous ne réglez rien tant que vous n'avez pas reçu votre plan définitif de la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citationsur le deuxieme palier il y a une differance de presque 50euros
Ben comment vous savez ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...