• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

COMMENT SE PASSE UNE PROCEDURE EN PRP

Démarré par yzell, 11 Août 2010 à 13:41:21

« précédent - suivant »

yzell

#15
Ok, j'ai 46 ans et j'habite dans un département où il doit y avoir en moyenne par mois 3 offres d'emplois, pas trop loin de chez moi et dans mon secteur d'activité (bien que je postule aussi dans d'autres secteurs d'activité).
J'ai le morale, il n'y à rien d'insurmontable dans la vie.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 

Merci a vous tous

bisane

Alors, essayez de glisser l'idée contenue dans cette phrase émanant de la Cour de Cassation :
Il appartient donc au juge de se placer au moment où il statue pour apprécier si la situation du débiteur est ou non [irrémédiable], sans avoir à rechercher les chances d'amélioration de la capacité de remboursement du débiteur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yzell


Creancier de surendettes

Bonjour Yzell

Vous êtes le 3ème aujourd'hui, avec Tutu et Lana a attendre une grande décision.
Je vais avoir des courbatures à être en position du lotus  :P ;) trève de plaisanterie, je croise les doigts.

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

julia26

Bonjour Yzell

C'est un tir groupé  aujourd'hui avec Tutu et Lana  !!

Je vous souhaite bonne chance a tous les trois  et revenez nous voir pour nous donner vos impressions avant de nous donner une bonne nouvelle que nous espérons tous  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Mes pensées vous accompagnent aujourd'hui Yzell :)

Bises.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Je souhaite que tout se passe le mieux possible pour vous, Yzell !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom


ISI

Nounou d'enfer!