• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Nadia

bonjour

dans 1h30 nous serons devant le juge ::)ouille ouille ouille

bisane je prends en compte ce que vous me dites mais de toute facon c'est flagrant, sauf si il me dit que je suis de mauvaise foi, ayant arrêté mon boulot d'assistante maternelle jsute quand le plan venait de démarrer.

je reviendrais cet après midi vous dire comment j'ai ressenti ce passage devant le Jex.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

Nadia

Vous devez y être à cette heure !

Courage on est présent tout à côté ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69

Là, vous y êtes....

catsen

et pendant que tu es partie du forum j'en profite pour te dire que tu peux demander à être reçue par le médecin du travail même en étant en arrêt et je dirais presque d'autant plus que tu es en arrêt de travail

courage il y a toujours une solution :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bon ben voilà c'est fait, il était nouveau dans ce domaine des surendettements heureusement que la greffière était là, car elle lui a remis quelques idées on va dire en place, par rapport à notre perte de revenu; délibaratin le 19 avril, donc encore attente de lettre recommandée après.

catsen il faut donc que j'appelle le médecin de la médecine du travail qui m'a déjà recu 2 fois pour lui demander d'être convoquée au plus tard le 1 er avril????

merci d'avoir été avec moi par la pensée ce matin.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

oui c'est lui qui doit dire si tu es apte à reprendre

cath

j arrive après la bataille désolé4
vous pouvez maintenant respirer un bon cou et encore attendre mais le plus dur est fait
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Si c'est la greffière qui a jugé... ça devrait le faire !  >:D  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oups vous voulez peut-être que je continue à écrire sur l'autre fil, dans mon résumé, il faut me le dire, car je continue sur celui-ci alors que bisane m'avait déplacé vu que mon dossier était irrecevable????

catsen je suis chiante, mais pour les autres fois c'est mon employeur qui demandait à ce que je sois convoquée par la médecine du travail, donc là je peux le faire moi même sans aucun soucis???

la pression de ce matin est tombée vers 16h, je n'avais plus de force, une grosse fatigue.

une chose, j'avais prévenue les créanciers de notre passage devant le Jex ce matin, dois je de nouveau leur écrire en leur disant que la délibération est à telle date????

bisane

Non, non !
C'est bien de continuer ici !
L'autre fil, c'était juste pour préparer le passage devant le JEX !

Citationdois je de nouveau leur écrire en leur disant que la délibération est à telle date?
Inutile ! ILs connaissent les délais, et attendront le résultat.

Pour autant que je sache, la visite du médecin du travail, et donc son autorisation, sont obligatoires après un arrêt prolongé....

catsen

une visite de reprise est obligatoire après 21 jrs d'arrêt maladie et après 8 jrs d'arrêt en accident de travail

mais on peut à tout moment demander à être reçu par le médecin du travail

Nadia

ok bisane et merci à vous et à catsen

je vais donc appeler la médecine du travail et demander à être reçu pour le 1er avril, et je lui dirais tout ce que j'ai dit à mon psy concernant ce travail de VRP que j'ai déjà exposé au médecin du travail aussi deux fois, je ne demande pas à ne plus travailler mais je ne peux pas non plus donner ma démission et n'avoir le droit à plus rien du tout, et cela me permettrais de repartir à zéro, d'aller au pôle emploi voir pour un bilan de compétence, voir si ils auraient des formations rémunérées et dans quel domaine pour moi, d'aller m'inscrire a des associations pour le service à la personne.
je pensais refaire une demande au conseil général pour avoir de nouveau un agrément pour garder des enfants au cas ou je trouverais rien d'autre mais je dois dire franchement que cela me fait un peu peur, j'ai de la peine à me revoir nounou :-\

Nadia

bisane pour les créanciers nous recevont encore des coups de fils ou des courriers assez menaçant et qui parle de contentieux ou d'autre chose je n'ai plus les phrases en tête exact qu'ils emploi et ca fait peur, donc je laisse et si ils appelles encore que vais je leur dire???

bisane

Vous ne répondez pas... comme ça la question de savoir quoi leur dire ne se pose pas !

catsen