• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier recevable mais reste à vivre trop faible

Démarré par angetoons, 04 Septembre 2010 à 16:18:46

« précédent - suivant »

mamanrom

coucou ange,

je me permet d'intervenir sur votre fil pour vous dire qu'ici il n'y a aucun jugement, et nous comprenons tous votre état d'esprit, n'oubliez pas que nous vivons tous la même chose à des degrés plus ou moins avancé...en tout état de cause si vous préférez continuer votre chemin sans le forum sachez que si le besoin de revenir nous voir ce fait sentir nous serons toujours là!!!

bisane

Toons, j'espère que ce coup de calcaire vous passera... et on ne ferme rien du tout....

Les aménagements de la procédure sont détaillés dans ce billet... qui date du... 26 Juin !
Adoption du projet de loi de la réforme du crédit à la consommation - FICP, surendettement, crédits
Ils ne changeront pas grand chose pour vous, sauf la durée du fichage, et, en fonction des décrets d'application, sans doute la durée du plan.

Toons, vous nous laissez avec une indication qui pourrait servir à d'autres, et c'est quand-même le principe de ce forum, l'entraide, et donc l'échange d'informations... Ce serait bien que vous nous en disiez un peu plus sur ce point :
Citationpour ma voiture, elle a trouvé une faille dans mon contrat de prêt donc à negocier pour que je garde ma voiture

J'ignore ce qui vous a froissé(s) à ce point, Toons, mais je vous trouve quelque peu injuste....
84 messages avant celui-ci (dont un certain nombre ont dû être ré-aiguillés...), depuis le 24 Août, un certain nombre de réponses à vos questions, tout le soutien qu'on a pu vous apporter (sachant que tout forum a ses limites, et chacun de nous aussi).
J'espère en tout cas que vous reviendrez vers nous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour angewinfield,

:-\Dommage que vous nous quittiez si brutalement, mais je respecte votre décision.
Je souhaite que votre amie pourra vous aider.
Sachez que nous sommes toujours là , au cas où...

Amitiés ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.