• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

valykeal

Merci Chatel.

Et en ce qui concerne la forclusion? ns avons des chances? :-\

CHATEL

Il faudrait que j'ai les pièces "de visu" par contre pour vous le dire  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Pas le temps de détailler aujourd'hui, mais cette phrase me semble indiquer qu'ils sont un peu dans leurs petits chaussons...
Dans un esprit de conciliation, la Société GEMALPOLI accepte de faire abandon de l'indemnité de 8% qu'elle a réclamée jusqu'alors à Madame B........, ce dont il lui sera donné acte.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Je me suis permise d'effacer le nom de famille  ::) ::)

valykeal

Merci de m'avoir répondu et de me donner un peu d'espoir... ;)

Effectivement, nous n'avons plus qu'à faire confiance à notre avocate et attendre...

Je ne sais pas si l'action de GEmalpoli permet de croire qu'ils st dans leurs petits souliers ou s'ils essayent de se faire bien voir auprés du juge : " vous voyez Mme Le Juge, M.et Mme B.... ne nous payent plus depuis 1 an, gros préjudice pour GEmalpoli mais mes clients ne tiennent pas à leur faire payer telle somme"...trop bons, ils passent pour des "princes" comme ça... ??? ???

A voir...

bisane

bisane

alcyone

roadsign

je pense bien à vous, courage ! vous nous raconterez ça !!!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

valykeal

Bonjour à tous,

Les 2 dossiers Gemalpoli ont été retenus et plaidés aujourd'hui.
Le délibéré est pour le 17/10/11.
Nous n'étions pas présent, c'est l'avocate qui plaidé pour ces dossiers et ne jugeait pas notre présence utile.

Nous n'avons plus qu'à attendre. :-\ :-\

Avons-nous le droit ou est-il possible de faire appel de la décision?

Merci pour votre soutien

alcyone

Votre avocate vous a dit comment cela s'était passé ?

valykeal

Elle m'a juste envoyé un mail.
Mais je lui ai répondu et lui ai demandé, justement, comment cela s'était-il passé. à suivre... ;)

zorah0412

Valy, je suis votre fil régulièrement et je croise les doigts! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

valykeal

Bonjour à tous,

Pas trop le morale aujourd'hui, je ne sais si c'est le temps (il pleut des cordes) , si c'est la visite aux aurores de l'huissier pour me donner 2 nouvelles IP ou bien le fait d'être en arrêt pour 1 mois car déjà des pb dans le déroulement de ma grossesse...
ça doit être un tout je pense!!! :-\

j'ai fait opposition à 2IP, il y a qq jours et à nouveau, 2 nouvelles...c'est une chaîne sans fin!!

Enfin ...c'est la vie!! c'est la mienne du moins...

Au fait, a-t-on la possibilité de faire appel d'une décision? Je pense , en vous demandant cela, au verdict du 17 octobre concernant gemalpoli.
Autre question, est-ce que le juge peut demander le paiement immédiat de la dette globale ou c'est lui qui propose un arrangement pour le paiement de la dette? je ne sais pas c'est stressant tout ça...