• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

credit de longue date.... forclusion ?

Démarré par lola59, 17 Octobre 2010 à 00:30:51

« précédent - suivant »

lola59

Bonsoir,
voila je vais essayer detre claire car javoue que moi meme jai pas beaucoup dinformations et de documents en ma possession...je viens ici en esperant avoir de laide car je ne sais pas quoi faire...jai contracte un credit co...dis en 2002 VOIR MEME 2000 et je nai pas respecter léchéancier...on ne ma pas non plus relancé du moins aucun souvenir a ma connaissance...par contre depuis fin 2009 debut 2010 Jai recu des courriers mais qui viennent pas de co...dis mais dune autre boite qui me demande sur un pret A 1500E me reclame a ce jour 3000E oui puisque les interets ont continué a courir!!
dernierement ils ont appelé chez ma mere pr dire que cetait le dernier rappel avant passage aux domiciles pr prendre les biens mobiliers...
ma question est la suivante peux t il apres autant dannees executer cela?
que dois je faire?dois je appeler la boite qui a repris mon dossier et essayer de convenir dun echeancier?
Sil vous plait merci a tous ceux qui pourront m'apporté des reponses...
cordialement,allysone

bisane

Hello, lola !

J'ai déplacé votre fil de discussion. J'espère que vous le retrouverez.

Si vous n'avez rien payé depuis, disons 2 002, ce crédit est frappé de forclusion, et vous n'avez rien à payer du tout, et ne risquez rien du tout.

Il convient cependant de vous assurer qu'aucune démarche judiciaire n'a été entreprise à votre encontre à l'époque...
Que disent précisément les courriers que vous avez reçus ? Vous est-il possible de scanner le 1er et de le mettre en ligne ou de me l'envoyer ?

En tout état de cause, pour qu'il y ait une quelconque saisie, il faut qu'il y ait une décision judiciaire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...