• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

recours creancier..toujours du meme!!!

Démarré par yul 31, 16 Février 2010 à 19:58:02

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir Yul,

Super contente pour vous, c'est génial  bbbo bbbo bbbo
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Yul,

je lis vos derniers messages en retard...

Alors, comme ça: vacances au Portugal?
Petit veinard...

C'est le rêve qu'on a fait récemment pour nos prochaines vacances... Rêve fou mais comme rêver ne coûte rien, on ne va pas s'en priver!  ;)
Ce serait un périple sur les traces de mes demi-racines (le reste étant indéterminé)...

Je vous souhaite le reste d'une vie rose dans la ville rose, une vie lumineuse dans cette ville de lumières...
Tout plein de petits bonheurs tranquilles que vous saurez apprécier sans nul doute après un tel combat, une telle aventure...

Bisous  :-* :-* :-*
Nounou d'enfer!

yul 31

bonjour isi est tout le monde .... oui en ce qui concerne mes vacances au portugal j'en reve encore pays merveilleux et gens adorables soleil est plage magnifique...car j'etais a carvoeiro en algarve je le conseil vivement a tout le monde.... pour ce qui est de mes creanciers ils ont bien prelever toutes les sommes decider par la banque de france...mais le seul "hic" c'est cre..is a qui j'ai envoyé deux lettres en recommandé pour qu'ils m'envoie leurs rib et aussi pour qu'ils me donnent le moyens de pouvoir regler ma mensualit' "nouvel" de 71 euros il ne me reponde pas et quand je les appel ils me repondent que tout va se faire et qu'ils vont m'envoyer la marche a suivre pour pouvoir mettre les prelevements en place...j'ai l'impression qu'ils essais de me "nicker",mais j'attend encore un peu et si je n'ai pas de nouvelles je leurs ferai un cheque de la somme,a part ca pour les autres creanciers tout va bien... vive les remboursement bbbo  (pour lr premiers mois ca va on verra par la suite ,moi en ce qui me concerne je tiendrai mes engagement)...juste un petit mot pour les lecteurs de ce fils EVITEZ LE RACHAT DE CREDIT AVEC """CR...TIS""" ou alors calculer bien !!!! merci a tous et bonne journée VOTRE AMI yul 31  >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

Citation de: bisane le 26 Août 2010 à 18:54:41
Céfé !  ;)
Merci !
bonjour bisane je pense a vous , je ne vous oubli pas (mais j'attend mon chequier le nouveau).....
le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

 bbbo et surtout j'ai reparer mon ordi.... bise et bonne journée.
;D
le monde appartient au gens qui se levent tot

celtic

Bonjour petit diablotin

Je vois que le plan c'est mis en place assez facilement  bbbo

Bise et bonne journée à vous .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Yul,

vous étiez du côté de chez mes racines... ;) Brunes:!  :D
Nounou d'enfer!

yul 31

bonsoir a vous tous je ne vous oublies pas mais j'ai eu quelques petit problemes avec mon pc donc j'ai un peu attendu de sortir la tete de l'eau financierement pour y remedier pour le moment tout va bien les prelevement sont fait deja depuis deux mois ....sauf cr .. tis qui attend debut novembre je suis enfin heureux et dort bien....bien sur j'ai une petite carte de retrait et paiement a interrogation de solde mais ca me va parfaitement j'ai pu enfin voir mon salaire complet ce mois ci quel bonheur  bbbo en ce qui concerne mes charges et maintenant pouvant me le permettre comme je vie avec mes parents je participe a hauteur de 250 euros par mois,et ca me fait plaisir!!! et maintenant j'attend 46 mois avant de redeposer pour le palier suivant!! je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vous dit a bientot et encore une fois je ne vous oublie pas  et merci !! >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

julia26

Bonsoir Yul

Heureuse que tout se  passe bien pour vous !!

Citationmon salaire complet ce mois ci quel bonheur

Ça m'a fait le même effet quand je l'ai vu en entier en début de mois  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Super, Yul !
Et bientôt des projets !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Bonjour Yul,

j'ai avalé les kilomètres et  fait un retour en arrière de quelques années, hier, en allant ballader à Toulouse.
J'ai une pensée particulière pour vous et sosrené... ;)
Nounou d'enfer!