• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

commandement aux fins de saisie de vente !!a l'aide

Démarré par hr, 09 Octobre 2012 à 13:38:17

« précédent - suivant »

hr

je viens de vous envoyer tous les documents ma gestionnaire est en vacances , elle rentres que le lundi 15 octobre j'ai un délai de huit jours qui court  depuis hier !je pars a la poste postez en recommandé a cet huissier mon plan de surendettement pensez vous qui continuera la procédure ?ou il a attendras une réponse de la bdf ?merci

catsen

ce qui me semble bizarre c'est que la dette soit indiquée à  0

le créancier a bien dû accepter le plan où c'est mentionné
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hr

je suis comme vous je ne comprends pas aussi que dois je faire d'€™après vous? merci

Persévérance

On va regarder vos documents et on vous redit (mais il nous faut un peu de temps  ;))
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CHATEL

Hr

Il manque le jugement parmi les pièces que vous avez adressées :P. Vous pourriez nous l'adresser ?

Au regard du projet de plan, la dette de ce créancier n'y figure pas. Vous aviez transmis le jugement à  la BDF ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

hr

le jugement je vais vous le scanner et vous 'envoyer la je pars a la poste luis envoyer ce commandement a la commission pensez vous qu'elle vas l'acceptez de  reintroduire la dette ??merci

hr

je viens de vous envoyer le jugement et je suis aller a la poste pour envoyé un courrier recommandé a l'huissier avec copie du plan et que je vais transmette a la bdf !

hr

pensez vous que je dois aller au tribunal pour faire cesser ce commandement merci a tous pour votre aide sa fait du bien de se sentir soutenu!!

hr

bonjour je viens encore vous embêter! pensez vous que je dois aller au tribunal pour faire arrêter le commandement car j'ai bien peur que cette huissier vienne chez moi bon je n'ai rien a saisir car je détiens rien de valeur même pas de voiture a part mon ordinateur  qui a 10 ans mais je veux pas supporter cette humiliation !!avec mon bébé

Car le délai de 8 jours court depuis lundi et ma gestionnaire rentres que lundi j'ai peur que sa fasses juste pour qu'elle intervienne merci a vous tous!

bisane

Dossier trop compliqué pour être décortiqué ce matin...

Si vous avez envoyé l'avis de recevabilité de votre dossier, vous ne risquez pas de saisie, puisqu'elles sont interdites pendant la procédure.
Je doute cependant que cette dette soit effacée...

Citation de: CHATEL le 09 Octobre 2012 à 17:10:30
Au regard du projet de plan, la dette de ce créancier n'y figure pas. Vous aviez transmis le jugement à  la BDF ?
Si, Chatel... je pense qu'il s'agit de la dernière ligne - APEC - locapass...
La dette n'est donc pas du tout à  0 !!!!

Retour ce soir pour la suite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hr

Bonjour merci pour votre réponse non, je l'ai pas transmis le jugement ,j'ai envoyer par courrier hier le commandement a la bdf  et oui c'est bien une dette loca pass de 2003 !merci beaucoup bonne journée .

hr

bonjour je viens d'avoir une personne a la banque de France donc ma dette a bien été écarter du plan donc il vont faire le nécessaire pour la remettre dans le dossier par contre il n'a pas pu m'expliquer comment faire contre l'huissier il peut pas me garantir qui ne viendras pas saisir!!je suis complètement retourné je ne sais pas quoi faire  a qui m'adresser pour stopper ce commandement !

bisane

En effet, elle figure dans l'état des créances, mais a été étrangement omise dans le projet du 24/07...

Les huissiers savent parfaitement que les procédures d'exécution (saisies) sont interdites après la recevabilité.
Donc si vous l'en avez informé, il ne fera rien de plus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hr

re bonjour a tous ouf!!!la personne de la bdf vient de m'appeler la dette a toujours fait parti du plan pour eux !!
Malgré qu'elle a été écarter donc il  m'a dit de pas m’inquiétez qui ne feront rien et non surtout pas le droit !!
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée de mon dossier j'ai demander un rétablissement personnel en espérant qui soit accepter merci encore pour votre soutien et votre gentillesse d'avoir pris le temps de me répondre a chaque fois!