• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

mesures recommandées par la commission : demande d'avis

Démarré par jacmin, 30 Janvier 2014 à 07:08:58

« précédent - suivant »

jacmin

Nous aurions voulu avoir un maximum d'avis sur les mesures proposées par la commission, afin de pouvoir prendre une décision.

tichat40

euh .... oui bonjour ... mais encore  ::)

Difficile de vous donner un avis sur une décision et une proposition de plan sans connaître les tenant et aboutissant !

Quoi qu'il en soit, j'ai retiré vos 2 scans qui contenait vos coordonnées perso (nom, adresse ....)

Donc effacez les si vous voulez les remettre en ligne et dites nous en + sur votre situation ... merci

jacmin

Oui, j'aimerais avoir un avis, sachant que j'ai une retraite d'un peu plus de 2000 euros mensuels pour moi et mon épouse. Ce sont les seuls revenus dont nous disposons pour le moment. Mon épouse est en recherche d'emploi.
Tous les éléments figurent en annexe.
A ma place, seriez-vous prêts à  vendre votre habitation pour rembourser des crédits à  la consommation, et aller ensuite en maison de retraite??
A ce propos, je précise que je suis toujours en procès avec mon constructeur et que j'ai, bien sûr, des difficultés à  financer ce procès.
Les malfaçons que j'ai constatées auront une répercussion sur le prix de vente, la commission n'en parle pas.
Merci de vos réponses, il s'agit d'un forum d'entraide.

catsen

#3
quelles sont les chances de retrouver un emploi pour votre épouse? elle n'a aucun revenu actuellement?

il faut tout évaluer le coût d'une maison de retraite, que deviendrait votre épouse alors?

le prêt avec un solde de 107000 € est il le prêt immo?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jacmin

il n'y a pas de prêt immobilier, c'est un regroupement de crédit conso.
Quand je parle de maison de retraite...ce n'est pas moi qui pourrait la payer, ça peut être aussi un petit appartement, mais il faudra payer un loyer