• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

re convoquer au tribunal

Démarré par clio, 13 Mars 2014 à 09:54:46

« précédent - suivant »

clio

Bonjour,




Je reviens vers vous car j'i été jugée en 05/2012. Le jex a décidé que j'étais recevable et à  mis en place un plan qui à  été rejeter par un créancier. je viens de reçevoir une convocation pour 05/2014!!!! que dois je faire faire les délais sont trop long j'ai déménager et je n'ai plus l'aide de mon assistante sociale. Combien de fois vais-je passer devant le juge??? je le vis tres mal ......


Merci

ombrelle69

Bonjour Clio.

Je crois que ton ancien fil est archivé ici :  https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=6821.msg281506#msg281506

Pour autant, il faudrait être un peu plus précise sur la situation actuelle : Cette convocation au tribunal, c'est pour quoi exactement ? A quelle date ?

Que s'est-il passé depuis 2012 quand le plan a été rejeté ?

Tu as remboursé une partie des créanciers ?

A bientôt

BRUYERE

Bonjour Clio,

Il faudrait effectivement nous en dire plus sur ce qui s'est passé depuis presque 2 ans....

a priori, vous semblez en être aux mesures recommandées ...  ;) donc, en attendant mieux je déplace votre fil dans cette section.. ;)
et on attend vos réponses aux questions précises d'Omb...


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clio

plan envoyé par la bdf mais non appliqué car un de mes créanciers à  rejeté mon plan, et il y'a beaucoup de retard dans la ville ou j'habite voila pk les délais ont été tres long, non je n'ai payé aucun de mes créanciers depuis.


Cdtl

BRUYERE

Ce serait bien de nous donner les dates exactes..

avez-vous le motif du refus du créancier ? Que prévoit précisément votre plan ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Clio, il serait temps de se mettre à  réfléchir à  une argumentation, et donc à  répondre à  nous questions...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...