• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Contestation mesures recommandées et entreprise individuelle

Démarré par AZUELOS, 05 Décembre 2012 à 14:32:27

« précédent - suivant »

feufolette

   Mais je n'€™ais pas voulu cacher cet argent aussi je l ai déposer  ds mon ancienne  banque puis ais fait une demande de virement des fonds vers la nouvelle .Et là  â€¦ ma banque a «  bloqué «  l'€™argent  soit disant le temps d'€™informer Banque de France de ce retour à  Â«  bonne fortune « 

  t'es encore un peu naïve sur le coup.....
: je n'€™en peux plus des discours «  Mme , ds votre situation on se tait «  ( je caricature mais c est bien ça qui transpire dans les échanges )

  on passe du statut de "client de confiance" à  "débiteur de mauvaise foi" c'est bien connu, voire pour le profane d' " escroquillon " 
 
Mais j'€™ai la chance d'€™être entourée d'€™amour et d'€™avoir une Amie qui m’a tenue à  bout de bras et permis de retrouver la force de ne pas lacher .


c'est là  qu'on reconnait les VRAIS amis  ;)
J’ai appelé la Direction de ma Banque et ca devrait s’arranger .En parralele Banque de France m a adressé un courrier me demandant , suite info de ma part sur licenciement , de leur communiquer le montant de mes indemnités
Je vais leur adresser l info demain et je sais qu’ils vont me demander de régler en 1 fois une partie de mes dettes avec ces indemnités .Ce qui est ds mon intention depuis le début mais pas en 1 fois ( tjours au cas ou les mesures reco soient sur une durée provisoire et qu’ensuite une nouvelle demande de plan soit refusée : ds ce cas cet argent est ma seule possibilité de faire face )
La personne que j'€™ai eu à  BDF m’a dit que ds cas je pourrais contester leur propo en phase recommandations

pas top, tu aurais dû informer la bdf dès le versement de la prime, et comme il y a un dossier tu n'as plus la liberté d'en disposer  :-\


Je suis fatiguée de me battre mais passée le gros coup de blues , j'€™ai retrouvé de l'€™énergie et meme si moi  je ne dois rien «  y gagner » je ne lacherais pas

:-* :-* :-* :-* :-* 

car je suis plus que jamais révoltée par le fait que les créanciers s’arrogent des droits qu’ils n'€™ont pas .

la loi du plus fort  ;D ;D

  Je ne leur reproche pas d'€™essayer de récupérer l'€™argent prêté mais la manière de le faire .Et sans respect des êtres humains et de la loi

nooon ? ils font ça , les aliens and co ? On va dire que la finance s'accomode mal de l'humanité

Mis à  part ça, ravie de savoir que tu résistes encore  ;) :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)