• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

contestation des mesures recommandées

Démarré par emilie, 07 Mars 2013 à 19:16:49

« précédent - suivant »

emilie

bonjour, j'ai besoin d'aide je vien de recevoir un courierdu tribunal d'instance qui me demande que je doit repondre au plus bref delais si il doivent considerer mon courrier comme un recours a l encontre des mesures recommandees elaborees par la commission de surendettement. et si c affirmative je serais convoques a une prochaine audience avec les creanciers afin de presenter mes explication. car effectivement il y a 15 jour j'ai recu un courrier de la commission de surendettement avec les mesures elaborees par la commission et suite a ca j'ai decider de contester car l'esemble de mes ressources ne ne coresponder plus a celle decriteet de ce fait la mensualite retenue de remboursement ma paru enorme. c'est pour ceci que je vien a vous car je ne ces pas quoi faire et surtout ou cela va m'enmener l'idee de me retrouver devant un juges et les creancier me font un peu peur je l'avoue. merci de votre reponse

bisane

Je vous ai créé votre fil.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce que vous contestez, et remplir ce tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

bonsoir et bienvenue

remplissez le tableau du message de bisane pour qu'on puisse vous aider ;)

emilie

desoler j'ai essayer mes je n'y arrive pas ca me marque qu'une erreur s'est produite

bisane

A quel moment cela vous dit-il ça ?
Quels logiciels avez-vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne