• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier recevable mais mon syndic ( un des créanciers ) réfractaire

Démarré par arnaudrioult, 23 Octobre 2013 à 14:59:22

« précédent - suivant »

arnaudrioult


bisane

Ca ne colle pas avec ce que vous dîtes dans votre 1er message...
Citationun plan sur 24 mois avec remboursement de mes crédit immobiliers dans le but de pouvoir vendre mon bien à  un prix raisonnable.
Vous ne deviez pas commencer les remboursements à  l'été 2014...


Ce serait bien que vous nous disiez toutes les dates importantes de votre dossier...


... et que vous changiez votre pseudo !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

arnaudrioult

si une solution amiable n'est pas trouvé par la BDF auprès de tous les créanciers, vient ensuite la procédure des mesures recommandées si je ne m'abuse, ce dont je fais l'objet maintenant.

Donc, dans mon cas, si aucune solution n'est trouvé par voie de justice, au bout de 1 an maximum, je devrais commencer à  rembourser conformément au plan conventionnel prévu initialement par la BDF. Dans mon cas, ce sera au plus tard à  partir du mois d'août 2014.

Mais là  n'est pas le problème puisque j'ai une réponse à  ma question.

Et désolé pour mon pseudo que je ne peux techniquement pas changer dans l'absolu.

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Citation de: arnaudrioult le 23 Octobre 2013 à 20:24:48


Donc, dans mon cas, si aucune solution n'est trouvé par voie de justice, au bout de 1 an maximum, je devrais commencer à  rembourser conformément au plan conventionnel prévu initialement par la BDF. Dans mon cas, ce sera au plus tard à  partir du mois d'août 2014.



Bah non !!!



Pour le pseudo, vous n'avez pas du beaucoup essayer de le changer...

bisane

Citation de: bisane le 23 Octobre 2013 à 17:01:40
Citation de: arnaudrioult le 23 Octobre 2013 à 16:45:09
oui, mais je ne sais pas si je peux le modifier sans recréer un compte.
Vous cliquez sur votre profil, puis modifier le profil -> paramètres du compte, et vous changez le nom.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Si je comprends bien, vous attendez donc les mesures recommandées par la commission...
Je vous ai donc changé de section.

Je répète que ce serait bien que vous nous indiquiez toutes les dates précises de votre dossier !
C'est un peu astreignant, mais nous, ça nous permet d'y voir clair !  ;)

Un peu de lecture : A propos des mesures imposées et/ou recommandées - actualisation novembre 2010
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...