• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

demande de renseignement aprés irrecevabilité par jex

Démarré par pascal6274, 03 Septembre 2012 à 15:28:10

« précédent - suivant »

Comailles


pascal6274

bonjour a tous je viens de recevoir l e tat detaillé des dettes je viens de m apercevoir qu il ya une dette qui est forclos depuis 2011 et ma gestionnaire me la quand meme indiqué dans le tableau S2P ( Neuilly ducon) fo faire quois? contester de 4000E c estpassé a 8200.

bisane

Vous êtes absolument certain de cette forclusion ?
Si oui, il faut contester cet état détaillé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pascal6274

oui certain je dirai meme forclusion depuis 3 ans le dernier paiement a etais fais en decembre 2008

bisane

Donc faites cette demande, en effet !

Il n'y a que cette forclusion, dans votre dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pascal6274

oui il ya que celle la  mais contester une dette forclos sa se passe au tribunal? sa va ne faire que retarder encore le plan

BRUYERE

Oui, si vous demandez une vérification de créances, c'est le juge qui va en décider...

Certes, çà rallonge..  mais si cette somme peut être enlevée de votre plan .. çà peut en valoir la peine ...

A vous de voir  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Citation de: pascal6274 le 07 Mai 2013 à 15:05:45
bonjour a tous je viens de recevoir l e tat detaillé des dettes je viens de m apercevoir qu il ya une dette qui est forclos depuis 2011 et ma gestionnaire me la quand meme indiqué dans le tableau S2P ( Neuilly ducon) fo faire quois? contester de 4000E c estpassé a 8200.

Si c'est celui qui est dans votre tableau au taux légal c-est qu'il y a eu une décision de justice.

Donc il ne peut y avoir forclusion :P

pascal6274

non cette dette n est pas inscrit dans le tableau c est pour cela il n ya pas eu de decision de justice sur cette dette et ca jle c mieu que vs mardi g rdv avec mon avocat et lui me dira qu il ya bien forclusion je vs tien au courant

Comailles

Citation de: pascal6274 le 09 Mai 2013 à 18:46:28
non cette dette n est pas inscrit dans le tableau c est pour cela il n ya pas eu de decision de justice sur cette dette
Je vois pas le rapport...mais bon :P

bisane

Citation de: pascal6274 le 09 Mai 2013 à 18:46:28et ca jle c mieu que vs
Ben viii !!!!
Mé on pe ps vs répdre su ce kon sé pas...


Citationmardi g rdv avec mon avocat et lui me dira qu il ya bien forclusion je vs tien au courant
Pkoi la kstion alor ?


Je ne vois pas très bien l'intérêt de nous poser des questions si vous avez déjà les réponses, et surtout si vous ne nous donnez pas tous les éléments...
Mais vous faites comme vous voulez !  ;)
Et si votre avocat est là pour vous conseiller, que venez-vous chercher ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...