• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

erreur de calcul de charges

Démarré par kay, 01 Juillet 2013 à 21:02:58

« précédent - suivant »

kay

bonsoir j'ai déposé un dossier de surendettement et il a été jugé recevable. j'ai reçu la proposition de plan mais en relisant les autres papiers que la bdf m'avait envoyé auparavant j'ai remarqué que lors de leur calcul des charges mensuelles la bdf avait pris en compte 2 enfants alors que j'en ai 3 donc les charges doivent etre plus importantes;  et que pour mes ressources elle avait pris en compte mes allocations pour 3 enfants ce qui fait une différence. dois je leur signaler je ne sais pas comment faire car je dois leur donner une réponse pour la proposition de plan. pouvez vous me conseiller svp. merci pour votre aide

Comailles

Bonsoir,


Vos enfants ont quels ages?

kay


Comailles

OK, et ils vivent avec vous à plein temps ?

Si oui, contactez votre gestionnaire pour lui signaler l'erreur ;)

kay

oui ils vivent avec moi à plein temps car j'ai la garde étant donné que je suis divorcée. je ne sais pas si cela fera une grande différence mais je pense que dès demain j'appellerais mon gestionnaire.

Comailles

Oui, il faut signaler l'erreur à votre gestionnaire. ;)

kay


Comailles


bisane

J'ai déplacé votre fil...

Vous pouvez nous dire la date précise de la recevabilité ?


Tentez le tél, mais si vous avez le mail de votre gestionnaire, faites aussi un écrit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kay

bonsoir,

j'ai téléphoné à ma gestionnaire cet après midi et elle a reconnu les faits et elle m'a dit qu'elle allait refaire les calculs car évidemment les charges seraient plus importantes avec un enfant en plus. donc maintenant j'attends le montant de la mensualité et on verra ce que cela donne.  merci

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...