• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dicky

Démarré par dicky, 29 Octobre 2012 à 09:38:54

« précédent - suivant »

Manolété

Courage dans l'attente du plan Pieric ! ;)

pieric87270

Question qui va sans doute vous paraitre absurde mais pourquoi des virements plutot que des prélèvements ?
Est ce pour être sûr que les créanciers n'aient pas la bonne idée de prélever des montants non autorisés ?
Merci

lilinne

c'est tout a fait ça ;)

avec les virements vous maitrisez la situation ;)

pieric87270

Merci Manolété pour vos encouragements. Ca fait du bien surtout quand le moral n'est pas au beau fixe. En plus des soucis financiers des soucis de santé en ce qui me concerne. Cela traine depuis janvier et je commence à en avoir marre. J'espère être fixé demain car ultime examen pour trouver la cause de ce que j'ai.

pieric87270

Ok liline je prends bonne note de procéder avec des virements quant on aura le plan.

Manolété

Citation de: pieric87270 le 27 Août 2013 à 13:49:46
Ok liline je prends bonne note de procéder avec des virements quant on aura le plan.
En plus c'est gratuit à La Jaune ! ( si c'est votre banque ! ::);)

pieric87270

La jaune n'est pas ma banque c'est le CM mais je pense que c'est gratuit. Je peux le faire depuis mon PC. Je vais me renseigner auprès de ma conseillère bancaire.

zorah0412

C'est gratuit dans la plupart des banques!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: pieric87270 le 26 Août 2013 à 10:44:21Si vous voulez je peux vous scanner le jugement mais il faudrait me donner une adresse mail pour vous le transmettre
Toujours pas reçu, sauf erreur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pieric87270

Bisane, j'ai un souci de scan dès que c'est résolu je vous envoie le jugement rendu par le JEX.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...