• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

louvou

Démarré par louvou, 31 Décembre 2012 à 10:28:45

« précédent - suivant »

Persévérance

Qu'est ce qui vous fait hésiter ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Une chose est certaine : vous ne pourrez pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Il faut donc que vous fassiez un réel choix sur le beurre que vous préférez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louvou

 Vous avez raison, Bisane, on ne peut pas tout avoir mais ce qui me fait peur et hésiter pour répondre à Perseverance, c'est de n'avoir vraiment plus aucun argent de coté et des mensualités très lourdes quand même. J'ai un peu peur d'avoir du mal à boucler les fins de mois et surtout de ne pas pouvoir faire face aux imprévus.

Persévérance

C'est sur qu'un plan ne permet pas de faire des folies mais il permet de venir à bout des dettes sans le stress des créanciers et ça c'est quand même hyper important  ;)

Et oui ne pas avoir d'épargne c'est un peu angoissant mais malheureusement c'est quasiment toujours le cas  :-\

Après, la décision vous revient  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

en effet, la décision vous revient Louvou......mais la prise de risque est énorme par rapport à ce qui vous attend sinon, croyez moi sur parole ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous serez toujours à temps de redéposer si vous sentez que ça devient intenable... et d'accepter la vente de la maison !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...