• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier déposé le 15 décembre

Démarré par sandydu59, 22 Janvier 2010 à 13:03:28

« précédent - suivant »

Man

Coucou Sandy,

Super contente pour vous  bbbo et très bonne continuation  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

sandydu59

merci les amies  ;) ;) ;)

Je continuerai à venir vous faire un petit coucou de temps en temps, je vous souhaite beaucoup de courage, tenez bon!!!!!!!!!!! ;D

Peine d'argent n'est pas mortel, c'est sure suis toujours vivante, mais qu'est ce qu'on se sent bien quand les fins de mois sont encore positive  :D

Bizzzzzzzzzzzzzzz

A bientot
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

catsen

CitationPour avoir su renoncer à ce qui vous tenait à coeur, sans rien l'cher de ce qui était vraiment essentiel ! 
Je crois que votre parcours est exemplaire,

Je relève ça parce que c'est si dur à faire  Bravo Sandy d'avoir su le faire bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandydu59

Oui c'est sure que la décision de la vente de la maison a été dur, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand on a décidé ça  :'( :'( :'(

Mais aujourd'hui quel soulagement d'etre désendetté, de voir l'avenir sereinement
        _permis des fils
        - étude
        - vacances
         - loisirs
         -coiffeur.................

Et encore merci à ce forum qui m'a fait avancé "comme il faut", révocation des prélèvements, jamais j'aurai osé faire ça, et j'en passe, ça aurait fait 1 an en décembre que le dossier a été déposé à la BdF.

Encore merci

Bonne soirée
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

chabalette


bisane

Sandy, serait-ce trop vous demander que de raconter brièvement votre histoire dans la section témoignages ?
Je suis persuadée qu'elle en réconforterait plus d'un, et lèverait bien des hésitations....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandydu59

Pas de problèmes Bisane, dès que j'ai le temps (peut etre ce soir) je le ferai

Pour la petite anecdote au début je vous appeler bisance  :D
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

bisane

Citationau début je vous appeler bisance
Gageons que ce soit prémonitoire !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...