• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Plainte pour harcèlement moral

Démarré par bisane, 30 Novembre 2010 à 22:23:58

« précédent - suivant »

bisane

Pas possible de mettre des extraits audio ici, et je peux aussi m'exprimer plus librement sur "mon" blog, laissé à l'abandon....
Mais c'est à lire et écouter : Une endettée porte plainte pour harcèlement moral...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

C'est vraiment une honte !! J'espère qu'on saura si cette dame a eu gain de cause !!

J'ai quand même l'impression que les choses sont entrain de changer   et que les personnes endettes commencent a se rebiffer et se  défendre
Ça  fait déjà 2 cas que j'entends ou les personnes attaquent ces organismes pour harcèlement et préjudice moral 
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

Il faudrait créer un collectif,

j'espère que cette dame gagnera

Comme quoi il faut TOUT noter, les dates, les phrases utilisées..... voir garder des enregistrements
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jose33120

Bonsoir a tous,


Oui je le dis et le répète qu'il faut le noter les jours de l'appel la date l'heure, puis déposer une plainte pour harcellement moral, malheureusement les personnes en surendettement n'osent pas ils ont peur et je les comprends, mais il n'y a que ce moyen qui leur est donné pour ce faire respecter.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.