• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

ENQUETE DE TF1 SUR LE SURENDETTEMENT DU 20H

Démarré par blanca, 14 Décembre 2010 à 08:33:33

« précédent - suivant »

bisane

Tss, tss, tsss !!!!!
Le forum est un lieu d'expression libre !!!! Ce qui implique que l'on puisse accepter la contradiction !  ;) ... sans se sentir agressé !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

Ho non Fonsorbes, ne prenez pas cela pour vous, j'ai répondu suite à votre message mais il était pour tous enfin c'est ma réflexion sur le problème et rien d'autre.
Vous savez, il y a des pistes pour essayer de diminuer le surendettement et ça passe par des réflexions qui parfois ne sont pas agréables mais il faut y penser.
2011 va voir les publicités mieux encadrées mais pas assez bien sûr d'où la nécessité de se blinder nous même.
Excusez moi si vous avez tout pris pour vous, ce n'était pas le but.  ffouR
Pas facile de faire passer un écrit avec l'intonation !!!!!  ;D
Bonne journée

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

catsen

CitationEt, question subsidiaire : combien leur coûtent ces actions de recouvrement ? Sont-elles vraiment rentables ?

ça me fait sourire, au travail nous avons des clients qui ont des factures d'environ 50 € et quand elles sont impayées on envoie plusieurs lettres à une semaine d'écart, puis recommandée, puis huissier

Au total cette dette de 50 € coûte à l'établissement plus de 150 € .....et reste impayée car le client n'est pas solvable.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée