• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdue je voudrais que l'on me guide s.v.p

Démarré par cavaplu, 14 Novembre 2010 à 18:04:29

« précédent - suivant »

cavaplu

Merci catsen,

en effet cela fait des jours que je lis a peu près tous les cas ici, et je dois vous avouer que parfois je me décompose en voyant la tournure que cela prend,
Parfois aussi et HEUREUSEMENT pour le moral je me réjouis de leur bonne fin ....

sinon j'avance a petits pas... encore trés peur.... mais plus le choix autre que celui de se battre alors .....

Banque jaune : fait j'attends mes rib
marre quand meme de ce coeur qui bat en permanence a + de 140 .... hyper désagréable comme sensation , mais bon, je vois que je ne suis pas la seule ...
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

cavaplu

bonjour les filles

et voila ca commence !!!!! j'ai envoyé lettre de révocation a ma banque en LAR
grace au courrier suivi, j'ai pu voir qu'elle l' a recu le 3 .
Aujourd'hui je consulte le solde : hier elle a laissé passer les crédits quand meme !!!!
Moralité je suis à la limite de mon découvert autorisé et mes autre prélèvements ne passeront peut être pas !!!!

catsen

Bonjour,
Vous l'avez pas envoyé en AR votre lettre?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cavaplu

catsen

passez leur un coup de tél pour leur demander de recréditer votre compte
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Téléphonez, en effet. Mais parfois, ils débitent puis re-créditent en suivant....
Les mystères des méandres bancaires....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 07 Décembre 2010 à 18:14:33
Mais parfois, ils débitent puis re-créditent en suivant
je confirme, à la B.P mes montants étaient débités le 10 et recrédités le 11
Donc à vérifier demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cavaplu

Bonsoir Bisane,

alors j'ai teléphoné a L C YOUPII bien sur ellle est pas dipo et le gars que j'ai eu m'a dit que oui ils avaient bien recu ma revocation,
elle a essayé de me joindre soit disant mais il ne sait pas quand ni pkpoi,
alors elle doit me rappeler mais a l ' heure de maintenant tjours rien ....
ce qui m'agace c'est que comme elle a fait passé ces prélèvements révoqués bin j'atteind le max de mon decouvert autorisé
et il y a des chances pour que mes autres petits ( portables assurance voiture ) ne passent plus et soient refusés

par contre, au crédit vert là je dois reconnaitre CHAPEAU le prélèvement du petit homme vert a bien été refusé   ;D ;D

IL m'a meme déja fait un sms tout a l'heure pour me dire comment je peux le payer !!!! >:D >:D

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

sandrine22

Bonsoir cavaplu,

Je suis moi même du nord, côté valenciennes, et en étant suivie par l'association Cré...s, je sais qu'ils tiennent des permanences dans certaines villes, exemple valenciennes.

Essayer de leur téléphoner et de voir où il pourrait vous accueillir, pas trop loin de chez vous !

Bien à vous, Sandrine
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

julia26

Bonsoir Cavaplu

Voici un lien ou vous trouverez les adresses  de l'association CRESUS

Réseau CRESUS
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cavaplu

Bonjour a tous les gens du fofo ,

une petite pensée pour tous les ptits parisiens du fofo..... qui sont, ou qui ont été perturbés par la neige hier, aller courage les ptits gars, tout a l'heure je vous mettrais une photo de ce qu'on vit NOUS et ce depuis plus d'une semaine... mais il est vrai que nous ici, on y est habitué : c'est pas le nord ! c'est le POLE NOOOOOORD !!!!!

bon aller ma ptite question du jour : j'ai une assurance CAPITAL DC chez fi....f
ATTENTION rien a voir avc les crédits, c'est un truc a part, pour lequel je paye 23e / mois et qui assure zom et moi en cas de décés
.
Ca veut dire que si j'étais mouru un jour ( et oui grace à mon fils je parle comme shrek ) il verserait un capital de 15000e a zom,
et a l'inverse, si c'est lui qui décède c'est moi qui touche le capital de 15000e.

mais je vous le répète encore RIEN A VOIR AVEC LES CREDITS CHEZ EUX OU AILLEURS, j' aurais pu avoir ce genre de service auprès de n' importe quelle assurance.

BON la question me direz vous????? oui on y vient......

JE RESILIE OU PAS CE TRUC ? est-ce-qu'on a le droit de continuer à se cotiser un capital décés quand on fait un dossier ?????

est-ce-que ce ne sera pas mal vu par BDF?

cath

je pense qu il n y ait pas de soucis avec la bdf pour cette assurance
pour ma part j ai arrreté cette assurance je l ai arreté car ca fait des économies et j avais aussi une assurance accident et famille ailleurs
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cavaplu

bin vous savez bisane, j'ai déja regardé ailleurs  ( c'est la m.f que jpréfer...) ou g mon assurance voiture par ex et les cotisations reviennent plus chères, en fait c'est pas le prix  qui me gène, je voulais savoir si ca ne serait pas mal vu de la garder. en meme temps c'est quand meme un acte responsable de prévoir cela car j'ai déja été veuve une fois et je sais qu'il vaut mieux prévoir....