• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Enfin le plan définitif mais.....

Démarré par gavroche, 30 Août 2010 à 17:14:57

« précédent - suivant »

gastounette

Alors la !! elle est vraiment super votre armure  anti-P..SS !!!

elle est en plusieurs exemplaires !!! je pense qu'on serait nombreux à en vouloir !!! mais en tout cas il faut pas céder devant leur entetement à vouloir prélever sur nos comptes!!!

gavroche

Citation de: lili92 le 28 Novembre 2010 à 12:27:34

Sauf chez P..S !!!!!! (du magasin carouf !!!!!! grrr grrr)

Euh ils veulent à date pile...  >:D donc faut bien viser pour l'envoi des chèques  >:D >:D >:D
Même en déposant directement à l'espace financier du magasin a date pile... ça va pas  >:D >:D >:D
Si j'envoi avant... ça va pas !
Si j'envoi aprés ... ça va pas !

Ils ne savent pas imputer mes réglements  ::)

Ce sont pour moi les pires des relous !!!!!!! et la guerre est déclaré entre eux et moi  ffouR

Je pense qu'ils veulent que mes nerfs lachent... et que j'envoi mon RIB pour des prélévements !! mais ils ne m'auront pas  ;D ;D et quitte à envoyer des tas de fois encore mes relevés de compte, copies des chèques et tableau envoi-débité le.. : JE NE CRAQUERAI PAS !!!!!!!


alors moi lili; si c'est comme ça , je vais envoyer le chèque mercredi 1er et il passera le 3 :D :D :D
mais moi s'ils m'écrivent ça sera qu'une seule lettre de réponse et c'est tout.
ils ont les mêmes extraits que nous, et de toutes façons , je doute qu'ils fassent grand chose!!!
t' inquiète pas, j'ai envoyé des chèques pendant toute la procédure et crois moi ils les recevaient et les encaissaient et ils apparaissaient sur les relevés tous les mois, donc pour moi c'est tout bonnement des gros C....

bisane

Citationdes gros C....
Cupidons, cabochards, couineurs, crabes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Citation de: bisane le 28 Novembre 2010 à 17:53:16
Citationdes gros C....
Cupidons, cabochards, couineurs, crabes ?

oui on met ce qu'on veut :D :D :D, carnassiers.......

cath

CA promet j ai deux comptes chez eux
la panthère va devoir sortir ses griffes
tout est plus beau quand la vie est en rose

mide462

ça promet !!!
moi aussi j'ai deux crédits chez P...ss (moi l'éponge ;D)
Pour le premier envoi de chèques, ils doivent être encaissé à la date du 3 décembre. Je posterai la lettre demain matin. Je leur ai fait un courrier d'accompagnement en leur précisant que je règlerai les paliers en chèques et j'ai stabiloté les références et mis mon nom derrière chaque chèque.
Et enfin j'ai fais des photocopies des chèques; si ils m'ennuient après ça!!!

Bonne soirée ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.