• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

petites idées bien sympas

Démarré par Nadia, 26 Novembre 2010 à 13:35:51

« précédent - suivant »

Nadia

Bonjour

je sais que je suis pas là depuis longtemps mais ne serait il pas agréable pour nous tous d'avoir des rubriques recettes avec explication et photos, une rubrique de ce que l'on fait, tricot, patchwoork,bijou, loisirs créatifs en tout genre, d'une rubrique des livres que l'on aime enfin des genres, comme policier, thriller,enfin bref ce que l'on a lu et qu'on peut passer à ceux que cela intéresse.
enfin ce n'est qu'une idée mais qui nous changerais un peu de nos problèmes.
si vous avez besoin pour s'occuper de tout ca j'ai déjà eu 2 forums en tant qu'administratrice, dont un qui fonctionne encore sur les recettes que je fais avec mon appareil, mais ou il y a très peu de monde et que je vais peut-être fermé.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Coucou Nadia,

j'ai fait un coin lecture pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'intervenants, d'ailleurs c'est dans discuter de tout et rien

C'est une bonne idée pour le reste, mais bon j'aime bien les travaux manuels, j'ai des périodes : tricots - couture - perles etc......

Je trouve que c'est bien de parler d'autre chose que de surendettement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sophie33

cela existe Nadia :D
par ex ici
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=11.0
on vous y attend pour l'enrichir de vos bonnes idées  afin que la convivialité soit encore plus présente

julia26

Comme vous le dit sophie 33 cette rubrique existe déjà!! ;)

La petite fabrique -bons plans divers
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.