• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

de mieux en mieux

Démarré par ange80, 07 Décembre 2010 à 17:27:13

« précédent - suivant »

ange80

quand nous allons sur le site de télé loisir programe télé du soir une emission qui parle du surendettement  sur tf1 ce soir et quelle surprise juste en dessous sofin--o besoin d'un credit  comment cela est ce possible il faut arreter quelque part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julia26

Bonsoir

Oui j'ai vu également c'est a 23h15  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

geraldine

Mince c'est tard !! on sera endormis...  >:(

cymbidium

Géraldine vous pourrez surement le revoir sur le site de TF1 pendant 1 semaine.
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

geraldine


gastounette

j'ai vu aussi la bande annonce ! mais je demande à voir ! souvent on fait passer les surendettés pour les fautifs , alors que la bascule peut trés vite se faire et meme pour des gens qui, apparement, ont l'air bien dans leur pompes !! si les sociétés acceptaient le fichier des crédits ou si elles demandaient aussi à chaque crédit les relevés de compte , cela freinerait certaines demandes ... moi la premiére ! j'aurais pris conscience plus vite de mon endettement !!! c'est vicieux !

en espérant que l'émission ne sombre pas dans le misérabilisme ...

MARRAINE02

07/12/10

Bonsoir à Tous,

Etonnant ....que dans un témoignage alsacien dans l émission TF1 sur le surendettement :
Que CR..U. accompagne une personne qui ne veut pas de la proposition de surendettement par C.E..S et préfère un rachat de crédit : étonnant que cette association les accompagne dans ce cheminement jusqu à la signature du rachat de crédit ??!

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

catsen

Bonsoir Marraine,

tout le monde ne voit pas les émissions de la même façon :-\

Citation de: patrol02 le 10 Décembre 2010 à 18:01:03
ce qui était le plus édifiant c'est le 3eme cas le couple était pris a la gorge grave le crésus d'alsace avait conseiller de déposer un plan et eux ont préférer le rachat de crédit 1400euro pendant 25 ans ,moi je pense que tot ou tard il déposeront un plan il faut tenir le cap pendant 25ans ce que je leur souhaite.moi j'ai tenu pendant 20ans en vivant toujours limite et maintenant je suis obliger de vendre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Gwen

Bonjour

Je crois qu'il faut expliquer complètement cette démarche.

Oui il arrive que Cr..us opte pour cette solution. Le couple avait 3 enfants, une maison en cours de travaux et la capacité de rembourser une fois les dettes apurées.
Toutefois il y a une condition à cette démarche, c'est d'avoir un suivi de budget rigoureux avec Cr..us.
De plus, l'Alsace est près de l'Allemagne et ça aide aussi pour les rachats (les taux un peu moins élevés).
Ce couple sera suivi et accompagné pour s'en sortir.
L'émission n'a pas durée longtemps mais le dossier lui a mis quelques mois avant d'être sur pied croyez moi.

Voila, je pense que c'est plus clair ainsi.

Bon W.E à tous

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

MARRAINE02

MERCI GWEN

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT