• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Problème d'assurance juridique banque

Démarré par Line45, 22 Décembre 2010 à 08:07:12

« précédent - suivant »

Line45

Bonjour,

J'aurais une petite question concernant une assurance juridique que mon mari avait souscrit auprès de notre banque. J'ai reçu un courrier mi décembre pour me faisant par de la reconduction cette assurance. N'en voulant plus, j'ai fait un courrier pour l'arrêter comme la loi me l'autorise. Ce que je ne comprends pas, c'est que aujourd'hui, en allant voir les comptes, je viens de m'apercevoir qu'ils nous prennent 19.82 euros. Je ne sais même pas à quoi correspond cette somme sachant qu'ils ont déjà prélevé les 5 euros mensuel. Ont ils le droit de prélever cette somme?

Merci de votre réponse.

bisane

Hello !

Vous avez une autre assurance juridique ? Parce que c'est quand-même prudent d'en avoir une....

Quant à la somme prélevée.... je crois qu'il va falloir demander à votre banque !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Line45

En fait, on en a 2 (une sur chaque compte). En plus on est entrain de quitter l'écureuil pour la banque jaune donc je commence à tout stopper petit à petit  ;)...

Je veux bien demander à ma banque mais le problème c'est que tout le monde et personne à la fois s'occupe de notre compte donc pour avoir une réponse autant s'accrocher ...

Merci quand même Bisane  :-*

catsen

voyez avec votre assurance habitation ou voiture si vous n'en avez pas déjà une et comparez les conditions
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée