• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

REFUS D'UN CREANCIER - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par mmnn, 20 Janvier 2011 à 13:26:25

« précédent - suivant »

bisane

Normal, je ne sais pas... mais vous n'étiez pas tenue de lui répondre !

Pattes et oreilles croisées pour l'assignation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

mumu

bonjour

Donc mon mari a était vendredi devant un juge, qui lui a dit qu'il rendrez ces conclusion le 10 janvier, il lui a dit qu'il fallait qu'il paye en priorité les crédit qui on déjà eu recours à la justice et mon mari lui à dit oui mais si je fais ça je ne pourrais plus payer les autres. Il lui a répondu oui c'est vrai ou alors après il lui a dit que si vraiment on ne pouvait plus payer qu'il y aurais saisi sur salaire et qu'il nous laisserai de quoi vivre car c'est lui qui s'en occuperait, alors du coup on ne sait plus quoi faire es ce qu'il faut arrêter de payer tout le monde et que sa se passe comme ça en plus on lui a dit qu'on étaient hébergé et que cela ne pourrais pas continuer tout le temps il lui à dit je m'en doute bien.En gros il a fait comprendre à mon mari que si c'était lui qu'aurait était là lorsque nous sommes passer en janvier dernier à cause de C....s cela aurait était possible que notre dossier passe.il lui a demander pourquoi es ce qu'on n'en ferrait pas un autre?Mon mari lui à explique qu'il avait était refuse.Mais sinon on va en refaire un au mois de septembre car nous allons avoir 600 euros de moins par mois, enfin je ne sait plus quoi faire. Peut être laisser venir les huissiers et comme on a rien il prendrons sur le salaire car la pour l'instant mon mari donne tout son salaire et malgré qu'on soit hébergé il faut quand même bien qu'on paye les factures, alors moi je ne sais plus quoi faire.
merci
mumu

mumu

rebonjour

J'ai oublier de vous dire que le juge à dit à mon mari que les créancier avaient deux ans pour faire une action en justice et demander la somme du au delà il ne peuvent plus et que les sommes demander par justice sont valable dix ans.
Ensuite il lui à dit qu'on pouvaient demander un report de deux ans de certaine créances si on étaient sur que notre situation aller s'améliorer.
Voila si cela peut aider d'autre personne
mumu

bisane

Ce que vous dîtes dans votre dernier message, on le sait déjà.
Mais merci d'avoir faire passer l'info !  ;)

Une chose est certaine : jusqu'au délibéré, vous ne payez strictement rien à ce créancier.
Et j'espère, vu ce que vous dîtes, que le juge vous accordera d'emblée des délais de paiement.

Date ajoutée au calendrier.

mumu

zorah0412

Ne perdez pas courage mumu!
xxl! xxl! xxl! xxl! pour que le juge vous accorde des délais vu votre situation!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mumu

bonjour

Merci à vous et on attend cette date j'espère avoir enfin une bonne nouvelle pour le début d'année 2012.
En attendant je vous souhaite à tous de bonne et heureuse fête de fin d'anée.
mumu

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

bisane

Jespère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle !

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE