• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Irrecevabilité confirmée

Démarré par Scilia, 20 Février 2012 à 11:01:31

« précédent - suivant »

Comailles

Docs bien reçus ;)

Scilia, j'ai une question mais ni voyez aucun jugement de ma part ;)

Pour le boulot, vous avez vraiment cherché et avez oublié de mettre des justificatifs?

Sans boulot, cela va être compliqué de redeposer un nouveau dossier ;)




Scilia

J'ai vraiment cherché. J'ai travaillé quelques années avant de m'arrêter pour élever mes enfants. Je n'ai pas vraiment de métier ni d'expérience. J'ai été gouvernante hôtelière, assistante maternelle et j'ai fait un peu de téléprospection.

CitationSans boulot, cela va être compliqué de redeposer un nouveau dossier

C'est bien ce que je pensais. Je n'ai plus qu'à attendre les huissiers ou essayer de gagner au loto  ;)

catsen



Actuellement comme il y a beaucoup de chômeur le pôle emploi est plus attentif aux demandes de formation

ça serait peut être bien de prendre rendez vous avec eux, ils peuvent vous aider à vous remettre sur les rails
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: Scilia le 20 Février 2012 à 11:01:31Notre voiture a été saisie par un huissier et va être mise en vente aux enchères la semaine prochaine.
Vous n'avez pas pu négocier de la vendre à l'amiable ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Scilia

CitationVous n'avez pas pu négocier de la vendre à l'amiable ?

Nous ne savions même pas que c'était possible. Ils sont venus un jour avec une dépanneuse, sans même sonner chez nous pour nous avertir, et l'ont emportée

bisane

Pour qu'on puisse vous aider, il faudrait que vous remplaciez le tableau dans votre 1er message par celui-ci...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...