• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DEUXIEME DEMANDE DE DOSSIER SURENDETTEMENT ET ASSIGNATION

Démarré par BEKA89, 03 Février 2011 à 15:41:11

« précédent - suivant »

BEKA89

BONJOUR

Un petit passage rapide pour dire que je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'assignation du 12/05/2011 est ce que celà est normal ou pas???

alcyone

CHATEL

Bonjour Beka

Votre avocat a dû vraisemblablement vous adresser un compte rendu d'audience et préciser la date à laquelle le jugement sera en principe rendu.

A défaut, il conviendrait que vous vous rapprochiez de son secrétariat  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

BEKA89

BONSOIR

Non n'ai pas eu le compte rendu de l'audience je vais attendre encore quelques jours et je telephonerais

BEKA89

re

bon encore une tuile viens d'arrivé mon conjoint a une dette envers sfr de 531.62 euros il a dejà donné 127 euros à l'huissier mais ce mois ci n'a pas pu

donner un reglement donc courrier huissier nous disant qu'il va deposer une requete auprès du juge de l'execution des reception de son ordonnance

nous ferons proceder la saisie conservatoire de vos meubles assisté d'un serrurier en tout état de cause je vous informe qu'un huissier de justice se

presentera chez vous le 30/05/2011,votre présence est indispensable pour trouver une solution de reglement de votre dette comment devons nous

agir ????

CHATEL

laissez courir Beka...encore des menaces! Qui plus est ce n'est pas devant le Juge de l'exécution qu'il devra déposer une requête mais devant le Tribunal d'Instance plus exactement auprès du Greffe des injonctions de payer....

Par contre pour le compte rendu, il serait judicieux que votre avocat vous informe de la date à laquelle le jugement sera rendu  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

BEKA89

chatel

quand vous dites de laisser courir c'est qu'on doit rien faire meme pour essayer d'arranger la situation

CHATEL

Non beka

Quand je dis "laisser courrir" c'est dans le sens où cet Huissier ne peut procéder à une quelconque saisie le 30.05.2011 sans titre exécutoire définitif.

bisane

Citationsans titre exécutoire définitif.
... qu'il ne détient donc pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

bonjour

j'ai besoin de votre avis voilà je suis dans les déclarations d'impot et j'ai une

question:mon conjoint l'année 2010 a travaillé 2 mois à avallon soit un trajet

aller retour de 80 km je voulais savoir si je dois les declarer ou pas étant

donné que cette année il est non imposable?

Smilysoul

bonjour Beka
bien entendu qu'il faut déclarer ces 2 mois  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BEKA89

alcyone

Les kilomètres ils peuvent être déclarés dans les "frais réels"  ;)

Smilysoul

Lorsque la distance séparant votre domicile de votre lieu de travail excède 40 km (soit 80 km aller-retour), la prise en compte du kilométrage ne s'effectue que pour 40 km.

Cependant, l'intégralité de la distance peut être prise en compte si vous justifiez cet éloignement par des circonstances particulières liées notamment à l'emploi occupé ou à des circonstances familiales ou sociales particulières, autres que des convenances personnelles.
A titre d'exemples :
- difficulté à trouver un nouvel emploi à proximité de votre domicile
- précarité ou mobilité de l'emploi que vous exercez
- exercice d'une activité professionnelle par votre conjoint à proximité du domicile commun...

Dans ce cas, vous devez joindre une note explicative à votre déclaration de revenus, précisant les raisons de cet éloignement.

trouvé ici  ;)
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot?pageId=part_fraisprof&espId=1&sfid=1210
Georges Bernanos

Smilysoul

Georges Bernanos