• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

DEPOT DU DOSSIER LE 04 MARS 2010 - mise en place du plan le 30 Juin

Démarré par rebecca, 24 Mars 2010 à 16:08:05

« précédent - suivant »

rebecca

Bonjour,

Merci pour le fichier je l'ai bien reçu.

Par contre je n'ai pas encore eut le temps de bien le lire (car beaucoup de travaille ) mais des que je l'ai fait . :-[
Je vous ferez parvenir les RIB que j'ai réceptionné et qui ne figure pas sur la liste.

Quand ils mettent que le plan est applicable à partir du 30 Juin est ce que ça veux dire que l'on commence à payer en juin ou en juillet ?  ???

Merci pour toute vos réponses

bisane

Hello, Rebecca !

CitationQuand ils mettent que le plan est applicable à partir du 30 Juin est ce que ça veux dire que l'on commence à payer en juin ou en juillet ?
30 Juin... on va dire Juillet !  ;)

Et ce serait très sympa de nous faire parvenir les cordonnées que nous n'avons pas !  :D

Et je vous déplace...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Bonjour Rebecca

Codal,... avant de prendre une décision donnez un coup de téléphone à  C..s Moselle pour savoir ce qu'il en pense, deux avis c'est mieux

Codal ...12.60€ mois cela fait le double d'un coût de compte banque ordinaire avec tous les accès, et la carte bancaire à paiement différé

Codal,.... c'est mieux que d'autoriser les créanciers à faire des prélèvements automatiques (Le PA  C'est autoriser quelqu'un à prendre ce qu'il veut quand il veut sur votre compte banque)

Codal.... il faut leur demander leur attitude si à un moment votre situation se modifie (réduction de votre capacité à rembourser) est ce qu'il vous aide à faire une nouvelle démarche auprès de la BDF.

C'est bien vous avez fait un joli chemin jusqu'a maintenant continuez...

Joël

rebecca

bonjour,

j'ai bien lu ton conseille mais je ne sais pas ce que tu veux dire par "un coup de téléphone à c..s moselle"

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...