• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

PHASE DE RECOMMANDATION EN DANGER

Démarré par rushy, 12 Février 2010 à 10:33:21

« précédent - suivant »

alcyone

Boulie tant que vous avez la preuve que vos chèques sont bien encaissés il n'y a pas de soucis.

Vous leur envoyez un courrier leur précisant que vous payez tous les X du mois par chèque d'un montant de X et que ces chèques ont été encaissés le X.

Boulie je m'aperçois que vous n'êtes pas dans la bonne section, je vous déplace  ;)

BOULIE

d'accord merci pour vos conseils et des que la dame de la banque ma confirme que tout etais ok je vous tiens au courant merci encore ca fait du bien de ne pas se sentir seule

catsen

coucou Boulie,
essayez d'attendre tranquillement la réponse de la personne

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BOULIE

BONJOUR
aujourd'hui au courrier une enieme lettre de p.....s en disant:
malgres nos relance nous constatons un incident de paiement caracterise dans le remboursement de votre credit........................................Il est constitue par le defaut de paiement de 2 echeances



votre situation doit etre regularise aupres de nous avant und elai de 30js calendaires revolus sur le sire ou par courier
en l'absence d'une regularisaton vous serez informez par ecrit de votre inscription  au fichier b df

je fais quoi j'en peut plus de leur harcelement chaque mois c pareil je regle par cheque tous les mois mais ils ne voulaient pas il continu leurs prelevements et leur frais bien sur j'ai peur pour mon dossier

Smilysoul

Citation de: BOULIE le 16 Septembre 2011 à 14:23:38
je fais quoi j'en peut plus de leur harcelement chaque mois c pareil je regle par cheque tous les mois mais ils ne voulaient pas il continu leurs prelevements et leur frais bien sur j'ai peur pour mon dossier
vous n'avez pas révoqué vos prélèvements ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BOULIE

si si justement c'est pour ca il n'y arrivent pas a avoir le prelevement comme ils veulent il sme menacent tous les mois pour chacun des dossiers chez eux!!!!

alcyone

Vous leur envoyez un courrier en AR  en leur précisant que vous les payez par chèques conformément au plan et que ceux ci sont effectivement débités  ;)

Smilysoul

#277
Citation de: alcyone le 16 Septembre 2011 à 18:47:25
Vous leur envoyez un courrier en AR  en leur précisant que vous les payez par chèques conformément au plan et que ceux ci sont effectivement débités  ;)
ben moi je ferai l'économie du AR  >:D
Boulie, vous payez par chèque les mensualités prévues par la BDF ?
il n'est pas noté dans votre plan que ce créancier demande les paiements par prélèvement ?
donc pas de problème vous notez bien les numéros des chèques, vérifiez s'ils sont encaissés épicétout  ;D ;D
ce sont des courriers de relances automatiques   ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Effectivement, il y a toujours un décalage entre les paiements et les courriers de relance informatiques. Du moment que vous pouvez prouver les paiments avec un relevé de compte, pas de soucis. J'en ai des tonnes comme ça!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!