• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

PHASE DE RECOMMANDATION EN DANGER

Démarré par rushy, 12 Février 2010 à 10:33:21

« précédent - suivant »

bisane

Bravo, Rushy-Boulie !
Et on attend donc mardi....
Bon WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

non non le bravo si il a lieu on verra mardi car le creancier a eu le justificatif que je n'ai plus la moto mardi ou mercredi alors il a encore eu le temps d'envoyer son recours aujourd'hui ou lundi rien n gagne meme si pour l'instant en informatiqur=e il n'y a rien d'enregistre comme recours

bisane

Boulie, le bravo, c'était pour avoir téléphoné !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BOULIE

ah merci mais j'en tremble encore alors imaginez moi devant le juge!!!!!!(lol)

ISI

boulie, vous n'y êtes pas encore devant le juge...
Nounou d'enfer!

l'indien

Boulie personne ne réussi à vous détendre par rapport à cette hypothèse, de contestation de la recevabilité.

En premier vous êtes responsable mais pas coupable, vous avez faire une erreur de gestion pour faire vivre votre famille, même le juge le plus rigide comprendra et acceptera à ça.

En deux pensez aux autres qui ont cette décision à prendre, contester votre recevabilité, d'abord ils ne savent pas s'ils ont raison. Puis ensuite si c'est un mec il a un souci il voudrait draguer sa secrétaire, et voudrait surtout que cela ne se voit pas !!! Si c'est une nana elle vient d'avoir un coup de téléphone de l'école son fils, c'est un dur, il est jaloux de sa mère, pour se venger il vient de mettre un pain dans la figure l'institutrice...

Pour tout le monde la vie est une succession de tumulte, Par moment il faut accepter que le bruit soit notre berceuse, et s'endormir, demain sera un nouveau jour.... Et mardi vous prendrez votre téléphone pour avoir la réponse.

Jose33120

bOULIE Bonsoir,


Oui Joël a raison dans son analyse de la situation,  la responsabilité c'est sur on est responsable mais pas coupable. même si nul n'est sensé ignorer la loi, mais combien somme nous à connaître vraiment nos droits, il n'y a pas la majorité des personnes qui connaissent les lois. Alors c'est vrai pour nourrir sa famille ont est capable de faire beaucoup de chose qui dans un état normal nous ne le ferions pas.

Vivre un surendettement cela n'est pas facile je dirais même que c'est trés compliquer car nous n'avons pas su forceemnt bien géré le budget mais cela nous rend il coupable de ne pas savoir !

L'erreur est humaine. Nous ne somme pas parfait, sinon cela se saurait.

Allez BOULIE du courage il en faut, on peut mettre un genous à terre, vous n'avez pas pour autant perdu la guerre.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

BOULIE

BONJOUR A VOUS

oui il est certain que je suis tres negative et je suis conciente que ce n'ai pas la bonne attitude

ce qui me rassure et qui m'aide enormement c ce forum et les personnes qui interviennntent alors merci encore !!!!!!!!!!!!

pour eventuellement le passage devant le juge il faut refournir les documents?

bisane

Citationpour eventuellement le passage devant le juge il faut refournir les documents?
Non, Boulie...
Par contre ce serait (et vous n'en êtes pas là !) bien de lui faire une lettre résumant votre situation.

Boulie, essayez de vous aérer l'esprit, ce WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

#69
Bonjour BOULIE


Lorsque vous passerez devanr le juge il serait souhaitable que vous ayez fait ce que l'on appel les faits c'est a dire relater plus en détail comment vous en êtes arrivé à ce stade, . Allez sur les différentes lettres ou même sur les conclusions pour modéle .

IL faudra également lui remttre vos derniers bulletins de paie si vous travaillez. Les recherches d'emploi que vous avez pu faire et les copies des réglements que vous avez fait depuis votre dépot du dossier. En réalité tout documents qui puisse plaider en votre faveur.

Si vous n'y arrivez pas pour faire cette fameuse les faits et conclusion, faites vous un courrier et vous nous le tranmettez  notre équipe vous le corrigera.

Allez du courage  José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

@ josé : elle n'en est pas encore là, Boulie !
Et on va sagement attendre avec elle s'il y a un recours...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Non, Rushy, pas besoin de tout re fournir...
Nounou d'enfer!

BOULIE

d'accord merci beaucoup!!!

bonne soirée


BOULIE

#73
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
Bon je n'y comprend rien (encore) j'ai appele la gestionnaire (avec mes jambes flageolantes)
elle ma repondu que mon dossier parter au jex et que peut etre il y aurai convocation pourquoi je croyai que soit on recevai le non accord  et la passage devant le juge ou l'accord Et la pas devant le juge


BOULIE

#74
quand il y a recours on recois un courrier rapide ou pas et si il n'y en a pas on est informe aussi?


_je suis toujours marque hors ligne meme quand je suis en ligne !(est ce normal=