• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

QUELLE IDIOTE HELP

Démarré par IMPASSE76, 01 Avril 2011 à 17:27:33

« précédent - suivant »

bisane

Citationl'argent il voulait pas en entendre parler
Même quand il en profitait ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

IMPASSE76

oui vous avez raison.

cela a été une des raison de notre rupture . disputes sur l argent tout le temps . mais dès que j en parlais on partais dans des disputes terribles .

en plus il travaillait pas tout le temps donc des fois je lui disais de trouver un petit boulot pour arrondir les fins de mois . je rentrais les soirs fatiguée et ménage pas fait , linge pas fait , vaisselle pas faite .

par contre il est un bon père

donc vu que j'avais déjà des crédits à la consommation , un moment j'ai mis son nom en co emprunteur .

je voulais juste souffler et a aucun moment il voulait en parler .

en plus on avait notre bébé et je voulais juste souffler

et j'ai peur qu il m attaque ; il en serait tout à fait capable car il se sent toujours parfait . désolée ca c est ma vie

mais bon ; j'arrive pas a parler avec lui pour savoir si la société l'a appelé vraiment c'est C.F.S ( euh je sais qu' on doit pas donner de nom )

maintenant que mon dossier est deposé  je realise que j'ai été nulle de chez nulle

j aurais pas due faire ca ! car je me rend compte que c est grave

sur le moment je voulais sauver notre famille et maintenant plus de famille ; que mon bébé et moi

vous me remontrez bien le moral et merci beaucoup beaucoup mais je sais que je vais aller vers des ennuis terrible et j'ai très peur

merci pour vos message qui sont toujours tres tres gentils

bisane

Imp, j'espère qu'il ne portera pas plainte !
Mais quand bien-même il le ferait, je crois qu le risque est absolument minime pour vous !  ;)

IMPASSE76

je suis desperée

hier le papa de ma fille est venue la chercher et nous avons eu une dispute terrible ; je voulais essayer de lui parler encore et il m'a dit que j étais que une pauvre fille et que il ferait tout pour que sa fille a lui aille vivre chez lui ; enfin chez eux car maintenant il a une petite femme parfaite

j'ai essayé de joindre un service de consultation d'avocat gratuit ; pour l'instant pas de réponse .

tous les jours la boite au lettre est un calvaire et dès que la sonnette sonne j ai peur alors que ce ne sont que mes amies ou des voisins .

vous pensez que je dois essayer de trouver un rdv chez un avocat pas payant ? 

j ai fait 2 faux et j ai toujours peur d aller en prison .

Aidez moi meme si je me repete

merci beaucoup

IMPASSE76

desolée j ai oublié que aussi ce matin j'ai donc eu un recommandé de C.F.I.S qui me menacait

ils parlent de injonction de payer ; et de usage de faux ????

je suis vraiment perdue

alcyone

allez Impasse on souffle un peu hein  ;)
Votre ex est surement en colère mais en même temps, il en a profité de ces crédits. A moins de vivre sur une autre planète il sait bien que l'argent ne tombe pas du ciel !

A t'il vraiment les moyens financiers de vous embêter car pour lui aussi prendre un avocat va représenter un coût ?

Bon essayez de profiter de ce beau week-end ensoleillé pour vous reposez  ;)

IMPASSE76

merci de me répondre alcycone c est très gentil

oui comme vous le disiez l'argent ne tombe pas du ciel enfin toutes les annees ou on a vécu ensemble il a jamais ouvert un relevé de compte

pour l' avocat il es pres a tout je pense et oui je pense que lui il peut s en payer un .

pour C.D.I.S. j ai gardé le message et ils parlent de se mettre partie civile avec mon ex si il doit m attaquer . pour moi ca veut rien dire . je vais quand meme garder le message on sait jamais

j'ai essayée me detendre car il fait beau chez moi . je me suis dit que mon dossier etait deposé donc que ca devrait aller et puis patatra ; je me dis que je risque d'etre irrecevable avec mes betises .

je tente de trouver des cas comme moi sur le site mais j en ai pas trouvé donc je me dis que il y a que moi qui a du faire cette chose horrible

bon je vous ennuie pas plus car chacun a sa vie

bon week end

bisane

Citationil sait bien que l'argent ne tombe pas du ciel !
Ca dépend où on habite...  :P >:D

Citationje me dis que je risque d'etre irrecevable avec mes betises
Ca... c'est très improbable, et j'ai envie de dire que ça n'a rien à voir !
Les créanciers sont très forts pour intimider et menacer... un peu moins quand il s'agit de passer à l'action... et ce serait très risqué pour eux de vous faire un procès, puisqu'ils n'ont eux-mêmes rien fait...

Imp, si vous vous étiez payé 6 mois de villégiature aux Bahamas, vous risqueriez peut-être quelque chose.
Telles que vous vous présentez les choses, je crois que vous ne risquez rien du tout !

mes anges

Bonjour IMPASSE,

Quel est ce mot "quelle idiote" , je lis des fils et je vois ca !!!!!!!

Idiote ne veux rien dire ...... j'ai lu votre fil et vous vous minimisez de tout temps ... vous n'y arriverez pas comme cela !!!! nous avons fait une démarche ... donc nous sommes courageuses ....

On a tous ici  connu la culpabilité, la honte, vous avez fait des choses !!!! très bien aujourd'hui vous voulez vous en sortir aussi pour votre fille ...

Je connais ca ... moi j'en ai 2et les papas sont pas cool surtout le dernier !!!!! mais un moment je pense que l'on a assumé et sans aucunement dénigrer les hommes ( ca jamais ) beaucoup ne prennent pas leurs responsabilités quand la femme prend tout en main !!!!

Des conseils juridiques je ne peux vous en donnez ...vous vous sentez seule je comprends... mais j'ai appris ici qu'il faut savoir se prendre en main et que le surendettement nous permettra d'avoir une vie meilleure.

Si vous ne pouvez pas discuter avec votre ex conjoint ( je connais ) et bien suivez votre route ....

Votre dossier est déposé ... allez .... détente ... vous n'arrivez pas à parler avec votre ex ... et bien laissez tomber ... comme disait bisane ... il savait que l'argent tombe pas du ciel...

Vous avez essayée de faire de votre mieux à des moments où vous vous sentiez seule ... J'AI CONNNUE ....

tenez le coup ..... et donnez de vos nouvelles par rapport au dossier car je sais que tout dépend des régions ... de quelle région êtes vous ?????

TENEZ BON !!! vous vous sentirez bien ici tout comme moi ....... on doit se battre car nous sommes des gens bien malgré ce que l'on a pu vous dire ...N'en doutez pas et surtout pour votre "bébé" !!!!7

tenez moi au courant !

catsen

Des conjoints qui ont signés pour l'autre, il y en a tous les jours

parce que des fois ça plus vite que d'attendre qu'ils rentrent, parcequ'ils nous laissent les rênes du ménage, etc.......

des raisons il y en a plein, ne vous inquiétez pas trop de ça

Pour la séparation faites les choses comme il faut, si vous avez droit à l'aide juridictionnelle prenez un avocat, il aura les mots, la confiance, ne sera pas soumis à la peur et à la pression

Quant à votre enfant ou vos enfants ils ne sont retirés à la maman que très rarement

Reprenez confiance en vous et quand vous avez un coup de mou venez en parler, ne restez pas seule dans votre coin, vous n'êtes plus seule :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

IMPASSE76

merci casten alcycone mes anges et bisane

je ne suis pas venue depuis un moment car j avais le sentiment de pas avoir de réponse mais du reconfort oui ca c est sur .

aujourd'hui je n'ai toujours rien concernant ma faute de signature  a sa place

j attend toujours la recevabilité de mon dossier mais je sais que c'est souvent long

par contre ce matin le facteur frappe a ma porte et un recommandé ; quelle honte je tombee en larme devant le facteur ; j'arrivai meme pas a signer

en fait c etait la confirmation de l'appel du papa de ma fille avec la date d'audience.

ou j arrive pas a passer le cap s est que je vais etre honnete donc vous fachez pas je pensais avoir des messages de gens qui aurait fait comme moi

j'ai rien et je me dis que je dois etre la seule a avoir fait ce truc de signer

en plus j'ai ete sur internet donc encore plus de stress ; comment dire j ai retenue faux et usage de faux sur identité de quelqu'un  ; un truc dans le genre

bon je voulais juste vous donner des nouvelles ; des fois je parcours les discussions mais trouve personne comme moi

a bientot

bisane

Citationvous fachez pas
Je crois que jusqu'ici personne ne s'est fâché !  ;)

Citationje pensais avoir des messages de gens qui aurait fait comme moi
Sen vous a répondu, et je crois que d'autres l'ont fait avant elle :
CitationDes conjoints qui ont signés pour l'autre, il y en a tous les jours
Vous êtes donc loin d'être la seule !!!!

Sen en est une, Chanelle une autre, Cath a carrément signé un contrat au nom de son mari (par erreur, mais bon...), et il y en a plein d'autres !!!!

Citationfaux et usage de faux sur identité de quelqu'un
Pas sur l'identité, parce que vous n'avez pas usurpé son identité.
Faux et usage de faux, ça reste possible, si votre ex va jusqu'à vous attaquer en justice.
Mais je répète que je crois vraiment que cela a très peu de chances d'aboutir !!!!

Imp, le Web est une source intarissable d'informations.
Il faut cependant faire attention, parce que celles-ci sont souvent parcellaires, et que, surtout dans le domaine juridique, le lecteur ne comprend pas toujours les subtilités de ce qui est dit.
Cessez de vous faire inutilement peur !  ;)

feufolette

Bonjour,
je fais partie aussi des idiotes et ai subi les désagréments de C...F...D...S...  Je leur avais demandé un jour de basculer mon contrat L.....OU à 20% sur un nouveau produit P...IA  à taux bien inférieur, et eux ont mis mon contrat L.... OU au nom de mon mari, en m'envoyant un refus pour le contrat P.... IA.  Le changement de nom s'est effectué juste sur le relevé mensuel sans nouvelle offre préalable. J'ai merdé ensuite, lors d'une proposition d'augmentation de réserve - tous les ans ça clignote sur l'écran "vous pouvez augmenter votre disponible....  J'ai retourné l'offre alléchante qui n'était plus à mon nom (bien qu'ils indiquent  M... MMe solidaires) avec signature contrefaite.  Sur trois contrats successifs ils doivent avoir 3 signatures de Monsieur différentes mais tant qu'on peut payer ça ne leur pose aucun souci. S'ils les présentent au tribunal  ça prouvera leur manque de sérieux dans le traitement de leurs dossiers.  Les gens du recouvrement amiable (??? ah, la douce Mélanie A.....) m'a importunée sur mon lieu de travail et fait deux fois peur à ma mère (même nom, même village).J'ai donc dit à la dame qu'elle n'avait pas à ameuter le quartier, et que je porterai plainte au titre de l'article L225-16. (Fallait pas toucher à ma maman...) La dame a failli s'étouffer et m'a rappelé que c'était du pénal, et a fait une espèce d'allusion à ma manière d'avoir rempli le questionnaire, puis proféré des menaces de saisie de véhicule. On dirait que le nombre de lignes est limité alors je vais continuer sur un autre message 
On dir
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Feufolette, on attend la fin du message !  ;)
Entre autres pour savoir si on le laisse ici, ou si on vous crée un fil...  :P

feufolette

Bon, je tente la suite. Petit clin d'oeil pour le forum, lorsque j'ai indiqué la dame amiable que je ne l'avais pas rappelée parce le téléphone côute cher, elle a dit d'un ton très agacé " j'en ai marre vous dites tous ça". Ah, les débiteurs récalcitrants, quelle horreur! Pour terminer, je dirai que nous envoyer au taule n'est pas de leur intérêt car on pourrait encore moins les payer : le co-signataire n'est pas redevable puisque signature non valable, et une saisie sur une solde de prisonnier est encore plus petite qu'une saisie sur salaire.... Et le juge peut toujours apprécier les circonstances atténuantes (pour moi quand monsieur ne piccole plus il se shoote au néo codion ou dexir se trompe dans le montant de la mise au poker en ligne, s'indigne de la situation dans laquelle je nous ai mis mais m'a toujours laissé 99% des dépenses du ménage, et ronfle sur son fauteuil pendant que je vais bosser)  Le forum m'a aidé à me déculpabiliser et offert quelques pistes de survie même si les journées ont leur lot de stress ( j'ai dix crèmeries différentes sur le paletot). Bon courage et gros bisous à Bout de Chou....  
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)