• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

je songe à un plan de surendettement

Démarré par elise, 06 Avril 2011 à 19:07:02

« précédent - suivant »

elise

Salut Cricmuche,

Je bosse, je m'occupe des punitions de mon fils et de raler après ses profs, je l'emmène au catch et je supporte les douleurs de mon mari la routine quoi.
Côté bdf, RAS.
Je profite aussi des travaux qu'il y a à mon boulot pour garer ma voiture un peu plus loin et marcher. D'autant que le campus est entouré par un magnifique parc. ça permet de bien décompresser entre le boulot et la maison et vice versa. :D
Et en plus ça me fait du sport gratis. bbbo

Bisous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

cricmuche

bon alors pas de nouvelle BDF, bonne nouvelle
Tu as raison Elise de marcher, c'est bien
Et les étudiants ?

:-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

elise

Pas vraiment Bisane et Alcyone, disons qu'il est très stressé par la rentrée, qu'il dort très mal la nuit et que par conséquent il n'est pas très attentif la journée, oublie de noter certains devoirs et par conséquent de les faire. ::)
Résultat, des punitions et mots dans le cahier par ses profs.  >:D

En plus, pas mal de devoirs à la maison, ce qui fait que lundi, il était encore au boulot à 22h. J'ai donc décrété qu'il irait se coucher même si ses devoirs n'étaient pas fini, d'où mot dans le cahier et punition car apparemment il a déjà oublié une fois des devoirs en maths et français.  :o
J'ai donc décidé de me fendre d'une réponse très diplomatique au prof pour expliquer qu'il était très stressé par la rentrée et qu'il dormait très mal la nuit  d'où grosse fatigue. Et j'ai fait la moitié de la fameuse punition puisque j'en était aussi responsable.
Bon visiblement la prof de français a compris le problème et ça s'est arrangé. bbbo

Quant aux étudiants, Cricmuche, ils rentrent doucement. On les voit arriver peu à peu sur le campus. Y'en a des pas mal... bbbo

bisane

Citation de: elise le 16 Septembre 2011 à 09:20:20Bon visiblement la prof de français a compris le problème et ça s'est arrangé. bbbo
Tant mieux !

elise

Grosse peur aussi pour le mari de ma meilleure copine. Il avait mal aux cervicales et au niveau de l'omoplate gauche depuis une dizaine de jours. Anti inflammatoires sans effet, à part l'aspirine. Finalement le médeçin l'envoie chez le cardio.... infarctus du myocarde, deux artères bouchées. S'il n'avait pas eu la bonne idée de prendre de l'aspirine, il serait peut être mort aujourd'hui.
ça m' a fait froid dans le dos. :o :o
:-*

bisane

>:( >:( >:(... mais au final une bonne nouvelle !  ;)

elise

Oui Bisane. En tout cas, maintenant, il a intéret à prendre soin de lui. Adieu les cigarettes par exemple et attention la ligne. >:D
:-*

cricmuche

ouf que le médecin ait eu la bonne réaction, ça me rappelle une histoire :

une personne de notre connaissance, P. très cool, sympa, vivant 1 mois sur 2 en mer sur les plateformes pétrolières, caractère égal, tranquille, devient tout d'un coup taciturne, renfermé, voire agressif, ne supportant plus rien

Son entourage "déboussolé" pense tout d'abord qu'il fait une dépression, mais au bout d'un moment, son MT qui est aussi un de ses meilleurs copains se dit, décidemment, non, ça ne colle pas avec P. et décide de lui faire faire un scan cran et on découvre alors une énorme tumeur comprimant je ne saurais te dire quelle région du cerveau, en tout cas celle qui concerne l'affect, branle bas de combat, intervention d'urgence avec toutes les conséquences qui pouvaient en découler (aggraver la situation par ex en endommageant une zone du cerveau non atteinte, tellement la tumeur était importante, bref, une bonne dose de stress en perspective !!!)

L'intervention s'est très bien déroulée, et il est redevenu le P. que tout le monde connaissait

Comme tu dis, ça fait froid dans le dos

Bizz

elise

Eh bien, il a eu de la chance effectivement. Comme quoi il faut toujours être attentif aux changements brutaux sans explication logique. >:D
En fait, mon ami se fait déboucher la deuxième artère demain, j'espère que ça ira. Il a l'air en forme mais choqué tout de même. En plus, son père est décédé de la même chose à peu près au même age.

Demain, journée hosto pour mon mari aussi, il a toujours les cervicales bloquées et les cachets contre le douleur font peu d'effet. Nous voyons le rhumato et un neuro chirurgien, j'espère qu'on va enfin trouver des réponses.

alcyone

elise

Merci alcyone. Après je pars en vacances et je les laisse se débrouiller tout seuls... AAh la mer, le soleil...
Rêvons un peu. bbbo

Bonne nuit.

cricmuche

bisane